
GSX
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Re: GSX
n'en v'la un mec qui traine pas , à 2,16 il a un gs de serie , et à 2,17 le cadre est coupé et y'a déja le tape cul
devrait avoir une bonne gueule ton cafra , va falloir que tu " tapes tres sérieusement le moulbif " si tu veux ne serais-ce qu'avoir l'espoir de pouvoir suivre un 750 ZX


devrait avoir une bonne gueule ton cafra , va falloir que tu " tapes tres sérieusement le moulbif " si tu veux ne serais-ce qu'avoir l'espoir de pouvoir suivre un 750 ZX


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Re: GSX
au fait solo1100 tu l'a péché ou ton avatar , j'ai le même en poster dans mes chiottes , mais en noir et blanc
" il ne faut jamais ouvrir un moteur , y'a plein de truc bizarre à l'interieur"
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Re: GSX
lolo37 a écrit :au fait solo1100 tu l'a péché ou ton avatar , j'ai le même en poster dans mes chiottes , mais en noir et blanc
" il ne faut jamais ouvrir un moteur , y'a plein de truc bizarre à l'interieur"
J'ai scanné une tof dans les "joe bar Hachette" (fascicule)


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Re: GSX
J'ai fini mes fixations de selle et feux AR :A:
J'ai supprimé ceux d'origine:

J'ai fais 4 U percés, avec un écrou soudé a l'interieur:

Pointé sur le cadre:

Un petit tapis caoutchouc:

le renfort de selle avec le support du feux ar le tout protegé de la rouille coté selle:


Un peu de silicone la dessus et je viens collé la selle dessus
+ 4 vis pour tout tenir
Fixer le feux:



J'ai supprimé ceux d'origine:

J'ai fais 4 U percés, avec un écrou soudé a l'interieur:

Pointé sur le cadre:

Un petit tapis caoutchouc:

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Un peu de silicone la dessus et je viens collé la selle dessus
+ 4 vis pour tout tenir
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Re: GSX
J'ai rebouché mon cadre cet aprem, pour le finir propre
Avant:

Apres:



Il ne me restera plus qu'a finir les soudures des 4 U de la fixation de selle quand le cadre sera nu
Avant:

Apres:



Il ne me restera plus qu'a finir les soudures des 4 U de la fixation de selle quand le cadre sera nu

