l ancien des alpes a écrit :Ca va ronfler !
Si la meteographie est bonne j'y vais !
Slt l'ancien, donc pas de CML pour toi ?
Défaut circuit de charge de mon côté ==> trajet dijon exclus mais aubenas, c'est + près et l'allumage pourrait peut-être tiendre sur la batterie .
T'irais de préférence quel jour si la météo te laisse le choix ?
rené moto a écrit :c'est quoi ton problème ? rotor ? charbons ? redresseur ? régulateur ? hop au boulot
Ch'ais pô encore vu que j'ai pas eu le loisir de faire les mesures et de mettre mon nez dans dans l'alternateur, et que je ne pourrai pas le faire cette semaine .
Donc provisoirement , démarrage à la poussette, feux éteints et batterie chargée à bloc réservée à l'allumage .
Nan! ya comme un gout d'paradis-perdu , ça part en "dysneyland à la con" quand tu vois c'que c'etait à monthlery et c'que c'est devenu ; pis j'aime pas ce circuit hyper-grillagé avec tres-peu de bons post d'observation ..
T'irais de préférence quel jour si la météo te laisse le choix ?
Ben j'ferais la route le venderday avec une etape nocturne dans les gorges à un endroit que j'apprecie particulièrement qui s'appelle "la rouvière" ou t'entends les chouettes la nuit dans la falaise pis tu te tape la route des gorges pour y arriver et rebelotte le matin en partant ..