Sur la W, je ne vais pas faire un racer, car je l'utilise tous les jours et veut garder une bonne routière, en lui donnant un look "british" (passionné de triumph que je suis)
J'ai commencé par un feu lucas :
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
et franchement t'a bien raison , c'est une meule qui sent bon la spéculation , gardes bien toutes les pieces d'origine , le jours ou tu la revendra vaut mieux qu'elle soit completement d'origine
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
A venir, la remise en place des soufflets de fourche (virés par l'ancien proprio), un petit guidon (j'hésite encore) et une peinture noir/or du réservoir (pour cet été).
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Sur la W, je ne vais pas faire un racer, car je l'utilise tous les jours et veut garder une bonne routière, en lui donnant un look "british" (passionné de triumph que je suis)
Classe comme brêle mais pourquoi n'as tu pas pris directement un bonneville si tu es passionné Triumph
Classe comme brêle mais pourquoi n'as tu pas pris directement un bonneville si tu es passionné Triumph
Le prix des triumph, trop élevé pour moi.
Puis surtout, par rapport aux anciennes bonnies, je trouve la W plus "british", c'est un twin longue course, il y a un kick, et avec mes pots libres on croirait (presque) une vraie. Le couple conique, l'architecture moteur est superbe.
Born to be wild.
Entièrement d'ac avec Sisi Rider, pour avoir essayé les 2 ! Dommage que Triumph n'est pas fait un "longue course" car l'esthétique est plutôt sympa ... mais la W est très jolie aussi !
DD alias Domi64 ... à moins que ce soit l'inverse !
l'W sent l'futur collector pour clûr ! les prix s'envolent déjà .... chouette brêle en tout cas, le moulin est terribeul, même plus bô que celui de la bonnie je trouve
laurentr a écrit :moi aussi, j'ai hâte de voir la suite
j'en cherche une, mais les prix sont complètement fous…
Oui les gens spéculent déja sur cette moto ... Moi je suis tombé sur un vendeur réaliste et surtout sympa (aimant les triumph aussi). Mais tu peux toujours en trouver à prix raisonnable, il faut chercher.
Dsl gg j'avais pas fait gaffe au format, prochaine sera plus petite. D'ailleurs en v'la une des cales pieds une fois refait :
On peut voir le caoutchouc rapé, avant tout le cale pied était naze. L'ancien proprio était tombé avec. On peut voir aussi le carter poli.
Born to be wild.