timstripes : pour eul chtit guzz, in hellgium => http://www.kapaza.be/Motos/Motos_ancien ... racer.html
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Quésaco borniol ? la bécane à leborgn ?gam a écrit :'tain, la bécane à borniol !!![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai hésité longuement avant de répondre, sur l'attitude à tenir, envisageant même d'intervenir auprès de l'administrateur pour qu'il adresse un blâme à rené moto, exige des excuses, voire qu'il soit exclus sans autres formalités mais Je réalise que cette ignoble chose est en fait assemblée avec des ingrédients de qualité considérés isoléments: un guidon et une selle de t3 calif, un tête de fourche de duduche, un bidon alu full racing, des pots fish-tail de V7 spécial, une tomate et des caches latéraux de V7 sport, des jantes à rayons, des disques pétales et pinces quadruple pistons...à y bien regarder, excepté les franges, les rétros satanas et le zizibarque qui sont à vomir, pour le reste que de la pièce noble.rené moto a écrit :[img]photo_censurée.jpg[/img]
si un modérateur veut la déplacer dans vos pires cauchemars ça ne me dérange pas
Pourquoi sport ? légèrement renforcé en bas mais essentiellement pour ancrer le double amorto horizontal sous la boite.rené moto a écrit :un bras oscillant "sport " là dessus![]()
Après avoir vu ça, je me rend compte que je ne connais rien !!!motosapiens a écrit :Zou, un rat's V7 rigid old skull panhead mais presqueComment ne pas succomber Arghhhh
![]()
Détail de la peinture revernie 5 couches et des carters microbillés![]()
Ressorts de sommier et commande avancée de boite façon moulin à café-racer Pigeot![]()
C'est-y-pas du gonzo journalism à la Hunter S. Thomson, hein ? vu ton avatar, normal que tu sois pas indifférent, mais tu nous dis pas si t'aimes ce genre de bécaneexpressoracer a écrit :Après avoir vu ça, je me rend compte que je ne connais rien !!!motosapiens a écrit :Zou, un rat's V7 rigid old skull panhead mais presqueComment ne pas succomber Arghhhh
![]()