Oil'n'Iron
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W650
Oil'n'Iron
Vos suggestions, remarques, critiques, en attendant l'ouverture du site et le premier numéro !
Modifié en dernier par Easy Rider le 02 juin 2008, 19:38, modifié 2 fois.
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
Re: Oil'n'Iron
t'as trouvé de quoi " remplir " le 1 er numero 

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W650
Pour le logo, oui c'est celui qui est sur le site en page d'accueil. J'ai juste incliné un peu plus le "Webzine" dans la version finale.
Je suis entrain de faire le site, et de terminer le sommaire du premier numéro, mais pas encore fixé. Je recherche éventuellement une prépa à présenter, si quelqu'un veut bien dévouer sa bécane ?
J'avais p'tet pensé au BTR lolo, t'en penses quoi ? puis une autre plus "classique".
Je suis entrain de faire le site, et de terminer le sommaire du premier numéro, mais pas encore fixé. Je recherche éventuellement une prépa à présenter, si quelqu'un veut bien dévouer sa bécane ?
J'avais p'tet pensé au BTR lolo, t'en penses quoi ? puis une autre plus "classique".
Born to be wild.
- lolo37
- Free bar
c'est pas que ca me gènes ( bien au contraire ) mais cette meule entre dans aucune categorie , même si c'est un board track racer new school , Faut voir , z'en pensez quoi les pines d'huitreJ'avais p'tet pensé au BTR lolo, t'en penses quoi

si c'est plus axé années 60 faut trouver des prépas qui trainent sur le net ( de préférence etrangères ) , ou alors on reste 100% franchouillards et on mets QUE des prépas made in Gaule

ben je serais plutot pour du home made gaulois! apres tout y'a suffisament de monde qui s'occupe de faire connaitre les fabrication etrangeres!
1200 Buell M2 & un 650 xs
a part des prépas de meule tu prévois parler de quoi
le format du webzine ça va être quoi (telechargeable en pdf
)

le format du webzine ça va être quoi (telechargeable en pdf

- lolo37
- Free bar
on pourrais p't'être parler aussi de cul , pis de cuisinetu prévois parler de quoi

- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

celle qui t'uses tes longues soirées d'hiver et
tes neurones la nuit quand tu buttes sur un truc,
un peu de ton bas d'laine mais pas tout ,
le coup d'main des potes qui s'finissent à l'appéro,
.....................
...et la d'mi molle quand t'as l'cul d'ssus méme si elle est moche !

si l'esprit est la ,un bobber,un café ou un 103sp ,....m'en fou !

moi,j' serai toujours lecteur de l'avanture du gazier quand a chier pour faire vivre sa passion !...na !

parce que entre nous ,si tu t'lances dans le 100% café,...au bout de 3 numéros tu vas ramer pour faire le 4éme !

...et le 5éme,....c'est mort !

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- motosapiens
- Crasseux de base
- Je roule en : va molto guzzi bene
Salut les copeaux huileux.
Bon moi ma quession porte sur le fonctionnement du bazar.
Comment t'envisages la chose ziziraider ?
Tu travailles seul dans ton coin ou le webzine est collaboratif ? du genre que ya des pigistes réguliers du forum qui préparent des sujets (recherche de tofs, rédactionnel...) puis te les refilent pour que tu moulines dans le bazar.
Y'aurait comme une sorte de comité de rédaction informel (faut pas sprendre la tête nan plus) pour piloter tout ça afin de rester dans la ligne du webzine (charte graphique, contenu, styles des sujets...)...brefle, concrètement, ça va fonctionner comment au plan collectif et pratique ce projet
Sapiens

Bon moi ma quession porte sur le fonctionnement du bazar.

Comment t'envisages la chose ziziraider ?

Tu travailles seul dans ton coin ou le webzine est collaboratif ? du genre que ya des pigistes réguliers du forum qui préparent des sujets (recherche de tofs, rédactionnel...) puis te les refilent pour que tu moulines dans le bazar.

Y'aurait comme une sorte de comité de rédaction informel (faut pas sprendre la tête nan plus) pour piloter tout ça afin de rester dans la ligne du webzine (charte graphique, contenu, styles des sujets...)...brefle, concrètement, ça va fonctionner comment au plan collectif et pratique ce projet

Sapiens
ze craignos monstercycles: http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

ben ça me fais chier mais j'suis daccord aussi avec le GG
des que je peux attaquer dans mon nouveau box je referais des photos de l'avancement de mes petoires au cas ou tu manquerais de sujets
un cafe et un bobber.....

des que je peux attaquer dans mon nouveau box je referais des photos de l'avancement de mes petoires au cas ou tu manquerais de sujets

un cafe et un bobber.....

1200 Buell M2 & un 650 xs
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : homme libre
je plussoie avec vous tous
ceci étant dit, l'idée de contribution des accros du forum me parait bien.
cela donne du grain à moudre (de la matière) au rédact qui fait ses choix et envoie la sauce une fois qu'il a mis ça à sa main.
ainsi, le N° s'enchaineront
et puis du gaulois, du qui pue le garage du type qui transpire pour faire son brélon.
avec les compte rendu des rencontres des types du forum dans les différentes manif où ils vont.
en tout cas bon courage car le projet est ambitieux
ceci étant dit, l'idée de contribution des accros du forum me parait bien.
cela donne du grain à moudre (de la matière) au rédact qui fait ses choix et envoie la sauce une fois qu'il a mis ça à sa main.
ainsi, le N° s'enchaineront

et puis du gaulois, du qui pue le garage du type qui transpire pour faire son brélon.
avec les compte rendu des rencontres des types du forum dans les différentes manif où ils vont.
en tout cas bon courage car le projet est ambitieux
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
pareil que vous z'autres pour arriver a tenir dans le temps falloir diversifier et surtout faire du collaboratif
mais bon c est l'zizi le chef

mais bon c est l'zizi le chef

- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 600 diversion cafra
C'est vrai qu'avec des gazziers au 4 coins de la france, déjà y'a moyen d'avoir des récap. texte et/ou photos des manif. et autre concentres à gauche à droite !
plus les motos des gazziers à gauche à droite et pourquoi pas une moto de temps en temps d'un préparateur ! D'la zic aussi pourquoi pas ! etc etc !
a+
Bruno
plus les motos des gazziers à gauche à droite et pourquoi pas une moto de temps en temps d'un préparateur ! D'la zic aussi pourquoi pas ! etc etc !
a+
Bruno

......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra