Putain de putain ! Vous avez changé le papier peint pendant que j'avais j'avais le dos tourné!!!
C'est le palais du

ici ou quoi????
Ouski sont sont les vieux rockers? Les Bill brillantine? les Johnny Merguez? Les Dany Torrence?
Bon suzy fais péter une vodka red bull ce machin de jeune qui se descend tout seul! c'est pas que je sois de mauvaise humeur mais il faudrait pas grand chose pour me vriller le grelot. Je vais poser l'artillerie lourde derrière le comptoir...c'est plus prudent...
Bon alors comment que c'est chez vous les p'tits gars. Y'a de la prépa dans l'air ? de la jolie petite moto ascétique et ramassée a se mettre à genoux devant?
J'ai encore des hauts le coeur de mon week end à grimaud. 72 heures au disneyland du Touring. Cernée par les ornements de gardes boues, les planchons à franges, les porte canettes "live to ride" , et les yorkshire avec des lunettes de route. Bon sang c'était dur.... ce boulot va me projetter tout droit en enfer. Show your tits, pay up sucker et autre Fuck the World me sortent par les yeux... Je demande pas grand chose, je sais me satisfaire du nécessaire, un té de fourche poli, une tringlerie élégante des cales pieds sur l'axe de roue arrière un réservoir digne de ce nom, une selle pour la forme et surtout..... le son mélodieux d'une paire de Lafranconi......
Tiens y'a toujours le juke box , j'ai bien un schilling ou deux à introduire dans le bouzin.
http://lapeste22.free.fr/Dead_Kennedys_ ... o_Fuck.mp3 ca nous renvoit à notre triste condition mais c'est bien de le savoir!
En tous cas Suzy t'es toujours aussi jolie et la vélociité de ton poignée finira par me laisser sans voix !
A bientot
Gé