Indice: ca se situe tres a l'Est

Modérateur : Modérateurs du Forum
BRAVO! C'est en effet une Ural toute crotteuse !! Je dis une merde, parce que celle-la est une grande merde d'entre les merdes. Et j'aime aussi les Ural, c'etait toute une epoque, mais enfin, reconnaissons bien que sur un plan ne serait-ce qu'esthetique, j'ai deja vu des motoculteurs qui ressemblaient plus a des motos que ce truc-la... Ca tient davantage du tracteur, la, si tu veux mon avis. C'est tres agricole, comme mecanique. Mais la paysanne est tres tres biensadkp a écrit :horreur a 3 roues tu y vas un peu fort mon gars , on se moque pas des URALs![]()
Je me suis pose la meme question, aucune idee... Connaissant la mentalite sovietique de l'epoque, ca ne m'etonnerait pas que ce soit un truc genre ventilo de refroidissement... Ils se foutaient de l'esthetique, seul le fonctionnel comptait.jnck a écrit :yep terrib' les Ural ... kestion à deux balles !!! à koi sert ce tranche jambon (ventilo - turbo réacteur) ? ...
tous mes kompliments à la miss aux gros seins ça ma scotché à l'écran.
ouaip, je pense aussi, comme les Suz ou Honda...ggthebest a écrit :moteur rotatif ça,non?
Ha.... un esthète! Un qui sait ce qui est beau et ce qu'il convient de conchier .Féru de mécanique en plus! Moi je dis chapeau !650zed a écrit : BRAVO! C'est en effet une Ural toute crotteuse !! Je dis une merde, parce que celle-la est une grande merde d'entre les merdes. Et j'aime aussi les Ural, c'etait toute une epoque, mais enfin, reconnaissons bien que sur un plan ne serait-ce qu'esthetique, j'ai deja vu des motoculteurs qui ressemblaient plus a des motos que ce truc-la... Ca tient davantage du tracteur, la, si tu veux mon avis. C'est tres agricole, comme mecanique.
Oui surement.metallic a écrit :ouaip, je pense aussi, comme les Suz ou Honda...ggthebest a écrit :moteur rotatif ça,non?
Mais ds l'idée, c'est vraiment très proche d'un Hercules :
bah c'est la saison qui veut çà; le printemps, l'actualité (CML etc) touçàtoutçàgéraldine a écrit :Ha.... un esthète! Un qui sait ce qui est beau et ce qu'il convient de conchier .Féru de mécanique en plus! Moi je dis chapeau !650zed a écrit : BRAVO! C'est en effet une Ural toute crotteuse !! Je dis une merde, parce que celle-la est une grande merde d'entre les merdes. Et j'aime aussi les Ural, c'etait toute une epoque, mais enfin, reconnaissons bien que sur un plan ne serait-ce qu'esthetique, j'ai deja vu des motoculteurs qui ressemblaient plus a des motos que ce truc-la... Ca tient davantage du tracteur, la, si tu veux mon avis. C'est tres agricole, comme mecanique.
Belle recrue. (Ca fait longtemps que je ne suis pas venue!)
Gé
et a part ça s'il se passe quelquechose....on vous le dira