Plus sérieusement, j'avais acheté cette moto en Suisse dans son jus pour en faire un café-racer, mais je passe déjà beaucoup de temps à entretenir mon parc, et je viens de craquer pour une autre machine...et je peux pas tout garder (c le bordel dans le garage !)

Donc voilà...Suzuki GS 550 E de 1978 (3 disques, indicateur de rapport engagé...)
Il est dans son jus, beaucoup de boulot car pas mal piqué, mais il me semble qu'il est entièrement d'origine (pour un passage aux mines éventuellement), il démarre (en branchant les cables sur une batterie annexe) et tourne rond
Les + : roue avant neuve apparemment, ainsi que les disques, étriers et durits, amortos Marzocchi, complète, d'origine
Les - : papiers suisses, n'a pas roulé pendant 2 ans (donc redémarrage dans les règles), bosse sur le dessus du résé, batterie morte
entièrement d'origine, carton suisse donc pas d'immatriculation mais possibilité de la passer en conformité en France (paperasse à faire et je crois 100€ pour le papier chez Suz et un peu moins pour la DRIRE) ou trouver un cadre + carton français...ou alors demande CG collec (la moto a 30 ans cette année)
Ha oui...un prix peut-être...on va dire 400 € car c'est assez urgent (je compte la mettre à 500 sur les sites d'annonces)
Je revends également le manuel d'entretien que j'avais acheté pour cette moto (Edition Suzuki Motor, + de 300 pages) 30 €, ainsi qu'une fourche avec tubes en bon état aussi en prévison de la réfection de la brêle, 40 €
La moto se trouve actuellement à Martigny dans le Valais en Suisse, mais possibilité de la pousser à kek part avec ma remorque...à convenir
Merci de me donner vos impressions

Je poste qqs photos, j'en ai d'autres si ya des amateurs