3 c'est pas mal, si j'avais plus de sous ça serait trois LeMans dans le garage , mes deux le mans 1 et une le mans 3 très spéciale , quand on aime...on essaye de ne pas compter , celle avec le mono-amortisseur m'inspire beaucoup, surement le cadre
Les T de fourches sont de K100 ainsi que les disques de freins, donc la pas de soucis.
Là où il y a pas mal de modifs, c'est au niveau du moyeu, il a fallu le réduire en largeur pour que les pinces de freins puissent venir et fabriquer des cales pour faire correspondre le nombre de trous demandés par les disques de freins.
Il faut également des cales pour augmenter le rayon de la barre transversale au niveau de la fourche.
Si tu le désir je peux t'envoyer des photos.
Modifié en dernier par TwinB le 05 juin 2008, 19:33, modifié 1 fois.
Un petit mot pour dire que les éléments de carrosserie sont en peinture, étant donné que je ne le fait pas moi même cela va prendre une semaine.
Le moteur est fini, les cylindres sont montés, les jeux aux soupapes sont faits et les carbus sont nétoyés et mis.
Le guidon a reçus tous ses attributs, commodos, poignées, clignotants (embout de guidons de série 2).
Je ferais des photos plus tard quant il cessera de pleuvoir.
Donc voici les nouvelles du front : j'ai recupéré le réservoir et la coque arrière, la peinture est magnifique ( selon moi )
J'ai aussitôt envoyé la moto chez un sellier du coin, un jeune qui bosse vite et bien donc je donne l'adresse de son site : http://www.sellerieducap.blogspot.com/
Elle à également reçue une paire de Vatier et un support de batterie fait maison. Il reste encore a fixer le garde-boue avant et faire les finition du circuit électrique.