ma suzy ,fait manger et boire le greg stp !
je pense qu'il est surment en hypo,un truc comme ça ! ! il est bizard en ce moment !...essait d'en savoir plus !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
allez suzy sort la boutanche de raide s'te plait j'en a b'en b'soin
de r'tour de d'vers l'charlatan operation du menisque le vendredi 13 juin ( en + il le fait exprès ....???? )
alors il a dit la rupture des croisés c'est sur ( l'est drole le gô non ???? )on vois sa + tard , la distention du tendon sa r'viendra tout seul mais le menisque il est en anse de sceau c'est a dire déchiré et en arc de cercle sur l'articulation donc on opere resultat : pas de macon , ni de replonges et l'pire pas d'fondu on s'vera a bettant
bon Suzy ya du boulot de remontage de morale chez certain ....si tu peux nous mettre une pression qui resemble a une Bière cuivrée, limpide, bien saturée. Mousse claire, moyennement serrée. Arôme doux, voire sucré, aux tons de caramel puissants. Saveur maltée et sucrée, bouche moelleuse, ample et forte, saveur épicée, rondeur et force alcoolisée. Caractère de houblon net, sec et tenace. Goût acre de levure ,....en clair une Bush beer
Bin moi jai re-eu des cours de conduite de bagnole aujourd'hui... jai failli tuer une grosse avec sa poussette , jsuis passée de 4e en 3e sur l'autoroute, pr finalement passer en point mort... et jai fais la priorité de gauche
mais bon, ds l'ensemble jpense que j'aurai bientot ldroit dconduire ma titine... héhé coooool.
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
moi jai re-eu des cours de conduite de bagnole aujourd'hui... jai failli tuer une grosse avec sa poussette , jsuis passée de 4e en 3e sur l'autoroute, pr finalement passer en point mort... :mrgren: =
Puis ta donner les pieces a la dame du péage puis 1ere ,2eme . . 3eme
Bin c'est comme ça qu'on fait non? . . . EN BAGNOLE !
hé suzy un ptit noir avec 1 croissant ... et ... des oeufs du bacon du pain des céréals des saucisses un yaourt ... putain j ai faim c matin moi !!!
et pis met une tournée générale de ce qu ils demandent c est pour moi
bonne journée les gazzier et gazziere