merci pour l'acceuil ,ca y est j'ai trouve un sv je vais le chercher dans 10 jours demontage direct mis en place coque poly 26 ,echappement type dunstall commandé ,noir mat a venir reste plus qu'a commandé à l'ace cafe la deco et c'est bon ,en ce moment sur le z je viens de mettre des demi guidons ,je commence la coupe de tous ce qui traine et qui sert pas (cligno,klaxon,ect......),j'ai trouvez une selle sur ebay et j'ai trouvez des compteurs et compte tour sur ebay ,reste plus qu'a trouvez un phare et des pates ,je prepare a l'atelier les plans pour pouvoir usine mes commandes et me faire un raidisseur fe fourche ,et quelques pieces ,je vous tiens au jus
Ha ouais, ça s'rait top ! Faut qu'on mette ça en route !
On commence à être nombreux ! Faut trouver en point centrale pour tout le monde, un cass'dalle, apéro, vin et digeo et rouler jeunnesse !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
nono.lerat a écrit :Salut le gars de Bédée !
On est vraiment voisin pour le coup là !
Moi j'suis de Mordelles !
Faut vraiment qu'on s'organise un truc, une journée entre breton !
au fait, bienvenus ici !
a+
Bruno
decidement tu recherche de la compagnie toi!! a y'est tu as fais ton coming out???
bon alors pour les bretons si vous avez besoin de quelque chose ,je travaille dans la mecanique (mise au point) donc tous ce qui est visserie (toutes tailles),plieuse ou autre j'ai a mon taf donc n'hesitez pas ,ensuite pour les autres si je peut vous aidez c'est pareil mais c'est plus loin