Fini les cours sur l'alcool, jusqu'à la prochaine session ! Bon alors j'me lache... Suzy une prune et aussi une poire. Faut pas trop pousser, pour ce soir ce sera tout. Si des fois quelqu'un d'autre en veut ? J'offre...
fullrider a écrit :Fini les cours sur l'alcool, jusqu'à la prochaine session ! Bon alors j'me lache... Suzy une prune et aussi une poire. Faut pas trop pousser, pour ce soir ce sera tout. Si des fois quelqu'un d'autre en veut ? J'offre...
Bon ben y'a pas grand monde par là ! Donc j'm'en va sirotter une mousse tout seul !
allez la Suz, mais y un demi
et j'met un fond d'poche dans le jux histoire de pas m'ennuyer ! http://fr.youtube.com/watch?v=Bomv-6CJSfM
et le reste de ma monnaie ben j'vais m'faire un p'tit flip !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
ahh! Sympatoch ce TROQUET c'est la premiere fois que
je pousse la porte pas mal! en plus on peut fumer
et les centriers sont pas mal! UN jack pour moi STP
Fichiers joints
36f5_1.jpg (17.2 Kio) Vu 3077 fois
Faites la bourre, pas la guerre.
Au garage des CHIPO's de toute façon y a tout ce qu'il faut!
une mousse pour la pause, je suis sur mon collecteur, plus qu'un coude à souder (le dernier, celui où tu te rends compte que c'est parti en couille dès le début ), ensuite, peinture HT et bandage. faut que ça pète demain matin.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Génial, c'est le week end et dimanche il y a les pro classic à Nogarro. Alors dimanche faut pas demander de rester à la maison, toute la famille direction le Gers. En attendant, pour ce soir et pour se mettre dans l'ambiance, un Armagnac !!!
Salut les filles. Une semaine sans pouvoir trainer mes guettres ici sans manque. Comment qui vont ? Moi une semaine de vélo pour aller au taf avant de partir une semaine en stage. Alors un petit caf je me suis levé il y a pas long. Temps pourri pour changer.
Ha yes du asdes ! thunder thunder thunder
allez, un kawa pour moi aussi !
et puis en route ! ce soir, detterement d'un cercueil qu'on avait enterré y'a deux ans pour l'enterrement de vie de garçon d'un poto ! Ca va donner ! j'laisse mon foie à la maison et j'prends une boite de cach'ton pour le crane et les lendemains de fête difficile !
a+ les louloutte !
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra