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thebrelon
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par thebrelon » 02 juin 2008, 18:51
coupe les tiges de cligno au maximum ça sera surement mieux....
ça commence a vaoir une sacré gueule tout ça!!! il va etre top de chez top ton café!!!
Yeti
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par Yeti » 02 juin 2008, 18:57
gaffe, il y a une distance mini à respecter entre les clignos,
en apparté, étant en auto, les chtis cligos des motos ne se voit po du tout et c'est un coup à se faire mettre au tas
olivier59
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par olivier59 » 02 juin 2008, 18:59
Yeti a écrit : gaffe, il y a une distance mini à respecter entre les clignos,
en apparté, étant en auto, les chtis cligos des motos ne se voit po du tout et c'est un coup à se faire mettre au tas
Oui c'est aussi pour ca que j'en suis pas fan.
Merci thebrelon
P-K
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par P-K » 04 juin 2008, 17:53
p't1 tu reste pas les mains dans les poches en ce moment
ça prend sérieusement tournure s'tafère
j'ai vu que tu avais tourné les cornets, est ce que ça touche encore ??
bonne continuation
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par olivier59 » 07 juin 2008, 11:51
P-K a écrit : p't1 tu reste pas les mains dans les poches en ce moment
ça prend sérieusement tournure s'tafère
j'ai vu que tu avais tourné les cornets, est ce que ça touche encore ??
bonne continuation
Moi je suis comme ca, quand j'ai envie, j'ai envie.
Sinon j'ai tourné les cornets ca touche encore. Je dois voir un gars qui a fait la modif pour comprendre comment il a solutionné le truc.
Si le temps si prête lundi j'avance encore un peu.
Jomartin
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par Jomartin » 07 juin 2008, 14:08
J'ai une petite question concerant les cornets. Pas trop galère pour les réglages de carburation ?
Parce que ça me tenterai pas mal mais si faut faire gicleurs et tout le merdier, bah ça attendra...
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
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par olivier59 » 07 juin 2008, 14:24
Jomartin a écrit : J'ai une petite question concerant les cornets. Pas trop galère pour les réglages de carburation ?
Parce que ça me tenterai pas mal mais si faut faire gicleurs et tout le merdier, bah ça attendra...
Ben quoi tout le merdier ? Des gicleurs de 130 et roule ma poule. Faut compter 30 minutes pour démonter la rampe, l'ouvrir, mettre les gicleurs et refermer. Pas le bout du monde non plus
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par greg » 07 juin 2008, 14:53
olivier59 a écrit : Faut compter 30 minutes pour démonter la rampe, l'ouvrir, mettre les gicleurs et refermer. Pas le bout du monde non plus
je met 1'42'' pour changer le gicleur
et sans tomber le carbu.
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par olivier59 » 07 juin 2008, 15:02
greg a écrit :
je met 1'42'' pour changer le gicleur
et sans tomber le carbu.
Lequel de gicleur ? L'origine
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par greg » 07 juin 2008, 15:31
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par antitunning » 07 juin 2008, 17:25
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par Jomartin » 07 juin 2008, 19:24
Ok, merci pour l'info
et je vais où pour ces fameux gicleurs de 130 ?
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
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par olivier59 » 07 juin 2008, 19:27
Jomartin a écrit : Ok, merci pour l'info
et je vais où pour ces fameux gicleurs de 130 ?
Je les aient achetés chez honda, chez Bihr ils en vendent.
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par olivier59 » 08 juin 2008, 18:38
Cette après midi j'ai réalisé mon faisceau arrière.
Déplacer la position de la selle afin de réajuster le réservoir.
J'avais mis un paquet de photos mais le post a bugger. J'en rajoute plus tard
En attendant voici une vidéo avant de prévoir une synchro carbus et un remplacement de kit chaine.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... zEDA&hl=fr
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par Jomartin » 08 juin 2008, 18:54
Yes !!!!
Ca prends sérieuse tournure ct'affaire. Bonne avancée et sympa des pots de four ça donne bien. Tu va en mettre de chaque côté?
Par contre un petit coup de gaz lors de la vidéo aurai été bienvenu pour entendre le fameux ssssllllluuuurrrrrpppppppppp !!!!!!
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