joglu00 a écrit :n ejamais negliger l'utilité" d'une disqueuse
et un peu de bon gout bien sur....
tu devrais y fout un 500 mono dans ton char, histwoir d'avancer un brin non?
merci, pour le 125, l'avantage c'est pour les balades entre potes, ceux qui on des harley se baladent, ceux qui ont des hyper sportive, ben ils s'arrachent les cheveux donc il ne viennent pas et moi, j'arsouille comme un fou, au taquet sur le moteur, en limite d'adhérence et de freinage le pied quoi.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
collecteur terminé, bien blanc, demain je vais à mâcon en roulant sur le bas côté, histoire de le patinner un peu.
l'ancien et le nouveau d'inspiration lointaine bsa
j'ai abandonné le turbo révolutionnaire et écologique, trop puissant, le cadre ne suis pas
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
je sais pas j'ai pas encore démarré la moto, j'ai fini à minuit. on verra ça ce matin en allant à mâcon. à mon avis, à part le bruit, ça change rien, l'échappement libre n'a jamais fait que du bruit de toute façon.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
après identification c'est un 28,6 ou plutôt 1"1/8 (avec un gicleur de 450 )
c'est un carbu monobloc série 389 modèle 1954
gicleur principal 450 (ça se change, les tailles vont de 50 à 1900 de 5 en 5 : c'est pas gagné )
gicleur de ralenti 20cc
coupe de boisseau 3.5
puis d'aiguille 106
aiguille standard
ça se monte sur BSA A10SS 650cc avec un gicleur de 420
je pense qu'il va être très vite en vente, avant même de découper le cadre pour le faire rentrer
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it