Je ne suis pas sur d''etre dans la bone rubrique mais bon...
Sur d'autres forums, j'avais réalisé il y a quelques mois une cg de dorsale. Vu son succès à l'époque, je relance l'idée d'une commande groupée de dorsale Dainese Wave. Peut etre que ça pourrait en intéresser quelques uns ici.
Comme ça :
Pour rappel : le tableau des tailles/couleur dispo: ( sauf le gris qui ne se fait plus.)
Le prix de cette sacrée bonne affaire. : 90€ la dorsale + 10€ de port jusque chez vous ( au lieu de 140€ prix France)
On est déjà environ 20, donc la commande sera validée et livrée assez vite :)
Les délais sont variables. ça dépend des commandes et du stock en face ( notamment au niveau des couleurs.) Après compte 1 semaine de port entre le magasin et chez moi puis 2 jours jusqu'à chez toi. Mais on est à 80% de l'objectif de commande. On est donc bien avancés.
90€ c'est le prix ke j'ai payer la mienne il y à trois ans ... mais bon vu le prix du baril.
Pour info le scratch est une pure merde, changé 2 fois sous garantie et ça tient toujours pas, j'espère que la qualité c'est amélioré.
timstripes a écrit :Et que disent les comparos de dorsales ?
Pour le scratch, un ti tour chez eurodif et un coup de machine à coudre et c'est loché
Pour les comparatifs, en général cette dorsale est dans le trio de tête niveau protection, qualité etc. Seul BMW fait mieux, mais c'est aussi plus cher et moins facile à trouver...
Oki ça marche.Mais avec le tableau du dessus, ça donne de bonnes indications. Puis grosso modo, au dessus d'1,80m, c'est du 13, en dessous 12, moins 1 70, ce sera du 11, et moins d'1.60 du s
pour les largeurs de ceinture, M pour les gens sveltes, L sinon ( la ceinture 13 L fait presque 1m30 )
Le noir pour les rapides, le blanc pour les puceau, le jaune pour la poste, orange pour les carottophiles et gris pour les autres. choisis ton camp camarade