D'abord, salut à toi Olive59, vennant de mes terres natales. Sans vouloir faire une once d'ombre à ton superbe projet; je suis moi aussi en cours sur mon 500CB.
Après chute, je me suis lancé grâce aux mêmes réflexions que toi concerant cette moto.
J'en suis à peu près au même point, t'as l'avantage d'avoir la selle déjà construite, ce qui n'est pas le cas de la mienne.
Voici grossomodo l'avancée des travaux :
après le choc...

Démontage

Coupage du cadre(hm, j'aime les disqueuses...) et réservoir bientôt fini

Fabrication de carters en tôle, je dois les faire débosseler chez le carrossier maintenant

Pose des bracelets TOMASSELLI s'il vous plaît, et d'époque en plus. Remplacement du compteur broyé lors de la chute. Merci d'ailleurs pour l'astuce des gobelets décath je vais étudier ça.

Vue du demi guidon

Vue générale de la ligne, ça avance doucement,

Il me reste à recevoir les commandes reculées qui arrivent la semaine prochaine, construire ma selle grâce au topic freebiker, faire redresser la fourche, changer les amortos, mettre un phare des clignots.... et ça sera pas mal.
La ligne d'échappement j'ai trouvé mon artisant, mais comme vous le savez tous, c'est le poids de la bourse qui conditionnne l'avancée de nos projets.
Petite dédicace olive, le premier qui a fini est le plus..... le plus...... bah le plus riche de nous deux quoi