sur le coté droit du moteur il y a un distributeur, c'est une pièce racing d'époque, russ collins en montait sur ses dragsters, on trouvait aussi des magnétos, tout ça en lieu et place du plateau d'allumage à rupteurs ,du couvercle chromé, et des bobines d'origine
sur le coté droit du moteur il y a un distributeur, c'est une pièce racing d'époque, russ collins en montait sur ses dragsters, on trouvait aussi des magnétos, tout ça en lieu et place du plateau d'allumage à rupteurs ,du couvercle chromé, et des bobines d'origine
pis çà apporte quoi?
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
pis çà apporte quoi?
et bien un allumage de la mort qui tue, une meilleure combustion car couplée avec une bobine HT type auto 35000 V à la place des bobines 15000 V d'origine, question de disponiblité de pièces à l'époque;pour la magnéto, plus de batterie...depuis les allumages électroniques sont apparus, et ces pièces sont caduques...mais belles quand même;, j'ai même une référence actuelle pour des bobines double sortie 80000 volts !!! idéal pour ma guzzi!