et je vais l'avoir demain. c'est une kawa GR650 (tempter) 1983 une couples de bebelles a arranger dessus comme le demarreur et changer le siege pour une coquille, repeinturer et polir un peu d'alu dessus. elle as seulement 48 000 kilometres, tout ca pour la jolie somme de 200$ canadien :D:D (score)
en plus c'est en plein le style de moto que je recherchais, avec un petit 2 cylindre assez economique en essence et que je peux plaquer antique pour moins de 100$ par année
photos a venir demain soir apres que j'ai été la chercher (me reste que mon permis a aller chercher la )
En fait j'ai trouvé ça en cherchant à quoi elle ressemblait c'te meule ! Je ne le savais pas avant ! J'ai triché quoi !
mais j'me sentais grandis !!!! ça m'a fais du bien ! un p'tit moment de bonheur en solo quoi !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Ha oui, mais y va aussi faloir qu'il change sa description des ses motos le p'tit monsieur ! Car pour l'instant il roule encore en Kawa !
Tiens, mon p'tit côté casse couilles qui r'ssort !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
les rats casse couilles faudrait les .....
sinon ta brêle sunstealh c est tout bon pour chasser le grizzli tiens mon grand coté casse couilles qui reste bloqué
non sérieux ces brêles des années 80 c est niquel à caféracerisé
tiens les tophs d un gars qui en fait un sur cette base
merde fausse alerte, la moto etait une brette roulante (presque roulante)
marche sur 1 cylindre seulement, starter finis,exhaust leak,tank a gaz bossée des 2 coté,elle as été echappée ,clignotants non fonctionnels a larriere, arraché a lavant,roue arriere pas dans son axe, chaine finie et fourche avant defoncée