je suis désolé les gooo jsuis avec le veston noir !!!! j espique moi du second degré j en écrit tous
les soirs et j ai la délicatesse oui moi monsieur "joglu" de rajouter le smiley
" mr green " tu sais celui qui rigole un con
j'ai viré certaines de tes réponses, et te demanderai, dans le futur, de respecter un peu plus les règles de bienséance du forum.
excuse moi car il y avait pas d'agression de ma part !
Par contre de la mème facon retire les agressions qui m'ont été faites en parlant de ma NORTON F1!!!!
Je refuse d'etre pris pour un mec qui agresse et encore moins d'etre pris pour un con !!!
OK je me suis fait comprendre !!!!
Si tu mets des photos et des videos de la F1, je serais gentil avec toi . J'adore les rotatifs
tu m'etonne cette aprem encore je me suis fait une chtite vire avec ma mienne et celle de martin ben c'est toujours aussi nul
en parlant de ca ca marche un speed quand meme
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
enfin,...anglaise ,jap,teutonne,rital ou autre ,
moi j'm'en fou ,j'ai du poils aux pattes ,....j'aurai chaud l'hiver ! fait souaf ici ! ...m'en va niqué un fût chez ma suzaille pour m'lubrifier l'gosail !
....j'repasse demain !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
'tain, je vous quitte qques temps, et vl'a t'y pas qu'il y a de l'animation quand je ne suis pas là
Salut rebel, t'as l'air d'avoir drôlement d'humour dis donc
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
C'est encore l'Néné ou l'Zode, ou encore le boucher-borgne qui nous font une blague...
decidement y'a que quand je dis rien qu'on m'accuse a tort msieur l'juge.... alors en tant que procureur du forum...... je reclame la tete de tout ceux qui font rien qu'a etre desagreable et qui ne repondent pas aux questions qu'on leurs posent quand ils vendent une merde!
msieur l'juge je vous demanderais d'etre aussi intransigeant que moi sur cette affaire! BORDEL ON VA QUAND MEME PAS COMMENCER MAINTENANT A SE FAIRE CHIER A REPETER 36 FOIS LES MEMES CHOSES! hein??
bon alors pour ceux qu'auraient pas compris !! c'est encore de l'humour.... mais y'a quand meme un message a en retenir.... hein? l'blouson noir!
C'est encore l'Néné ou l'Zode, ou encore le boucher-borgne qui nous font une blague...
decidement y'a que quand je dis rien qu'on m'accuse a tort msieur l'juge.... alors en tant que procureur du forum...... je reclame la tete de tout ceux qui font rien qu'a etre desagreable et qui ne repondent pas aux questions qu'on leurs posent quand ils vendent une merde!
msieur l'juge je vous demanderais d'etre aussi intransigeant que moi sur cette affaire! BORDEL ON VA QUAND MEME PAS COMMENCER MAINTENANT A SE FAIRE CHIER A REPETER 36 FOIS LES MEMES CHOSES! hein??
bon alors pour ceux qu'auraient pas compris !! c'est encore de l'humour.... mais y'a quand meme un message a en retenir.... hein? l'blouson noir!
c'est quoi encore se borgnon on vous quite 5 minutes et y z'y disent du mal au zode et pi moua
faut les pendres haut et court avec leurs cables d'embrayage , m'sieur votre honneur pasque l'zode et moua on a rien fait vot'e générosité