Modérateur : Modérateurs du Forum
néné a écrit :un vieux trémolo dans la voix le papy y croyait pô qu'des gamins ( ouhai , ouhai c a moi qui parlait )
pouvait avoir une âme de motard![]()
heureux comme un môme l'ancien , on c'est promis de se retrouver l'année prochaine au CML
![]()
![]()
néné a écrit :
jnck a écrit :néné a écrit :
elle est neuve
je n'ai rien fait, c'est pas moi qui les avait c'est pas moi qui en avait besoin, tu as fait un heureux c'est l'essentielnéné a écrit :je vient de recevoir des tofs de la belle au papi
affaire règler , encore merki rené![]()
[/img]
rené moto a écrit :je n'ai rien fait, c'est pas moi qui les avait c'est pas moi qui en avait besoin, tu as fait un heureux c'est l'essentielnéné a écrit :je vient de recevoir des tofs de la belle au papi
affaire règler , encore merki rené![]()
[/img]
je ne sais pas si c'est avec cette moto que tu le reverras, j'ai vu une bmw à vendre qui y ressemblait furieusement dans le dernier lvm reçu hier, la plaque à l'avant, le rétroviseur , le décor,tout y est...néné a écrit :un vieux trémolo dans la voix le papy y croyait pô qu'des gamins ( ouhai , ouhai c a moi qui parlait )
pouvait avoir une âme de motard![]()
heureux comme un môme l'ancien , on c'est promis de se retrouver l'année prochaine au CML
![]()
![]()
rené moto a écrit : je ne sais pas si c'est avec cette moto que tu le reverras, j'ai vu une bmw à vendre qui y ressemblait furieusement dans le dernier lvm reçu hier, la plaque à l'avant, le rétroviseur , le décor,tout y est...
néné a écrit :rené moto a écrit : je ne sais pas si c'est avec cette moto que tu le reverras, j'ai vu une bmw à vendre qui y ressemblait furieusement dans le dernier lvm reçu hier, la plaque à l'avant, le rétroviseur , le décor,tout y est...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai pu récupérer ma c......rie la poste a bien voulu que je reprenne mon colis , en fait il y avait 2 personne qui etait interessé par ces filtres , le lascard de LVMggthebest a écrit :néné a écrit :rené moto a écrit : je ne sais pas si c'est avec cette moto que tu le reverras, j'ai vu une bmw à vendre qui y ressemblait furieusement dans le dernier lvm reçu hier, la plaque à l'avant, le rétroviseur , le décor,tout y est...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...il avait pu que les filtres à faire pour la mettre en vente !