Tu pourrais faire une photo entière de la moto stp , parce que là, on ne vois pas du tout à quoi elle ressemble, enfin pour moi, les autres ils connaissent
t'as fini par les trouver tes soufflets ? tout ce que je voyais à replonges, c'est pour de la vieille moto française donc de petit diamètre. content que tu ai tes pièces.
le guidon plat peut être sympa, j'ai ça sur le cg, ça se rapproche de la position bracelets, le confort en plus et c'est moins laid qu'un ace bar. j'ai fais 300 bornes aux cml, j'ai pas mal aux poignets, juste un peu au c.l
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Dernières modifs : Un petit guidon route, un thermo d'huile (pour le style surtout), des poignées beston.
Sinon question : J'ai des pots libres (mais d'origine), avec les gicleurs d'origine. Malgré un réglage des carbus, ma moto pétarade toujours pas mal a la décélération. Dès fois ça fait des explosions assez grosses, genre fusil à pompe . Si je change les gicleurs, cela peut changer quelque chose ?
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
rené moto a écrit :
droles de chevaux la 550 four faisait à peu près la meme chose mais 160 KMS/H et la le mans 70 et 200
Ma 500 Four je l'ai poussé à 190km/h (compteur un peu fantaisiste), ce qui à donné 172km/h sur le compteur de la 1098 qui me suivait... et elle montait encore (mais faut de la distance), dans la revue technique elle était donné pour 180km/h chrono avec un pilote de corpulance moyenne et en position de limande
avant de bidouiller tes carbus , controle ( ou fais controler ) le systeme d'envoi d'air à l'echappement systeme pseudo antipollution merdique , qui fonctionne correctement au tout debut de la vie d'une moto , dpnc verifie tous les tuyaux de dépression , ou supprime carrement ce systeme qui envoie de l'air dans l'echappement et peut occasionner des pétarrades quand le systeme fuit ou que la membrane est percée .
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Ha ben c'est cool de parler de ce problème, pas'que moi, la mienne de Titine elle fait pareil mais que du côté droit ! et dès fois, effectivement très fort !
moi ça me fais bien rire mais ça m'inquiète un pneu !
a+
bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
rené moto a écrit :
droles de chevaux la 550 four faisait à peu près la meme chose mais 160 KMS/H et la le mans 70 et 200
Ma 500 Four je l'ai poussé à 190km/h (compteur un peu fantaisiste), ce qui à donné 172km/h sur le compteur de la 1098 qui me suivait... et elle montait encore (mais faut de la distance), dans la revue technique elle était donné pour 180km/h chrono avec un pilote de corpulance moyenne et en position de limande
mon moteur n'était pas de première jeunesse et on étaient deux