http://envoiedugros.fr
j'adore!
le site con des savoyards!
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Fils à néné
- Je roule en : Guzz' 1100 sport
Re: le site con des savoyards!
excellent !!!
Leut t-shirt est terrible, et va plaire aux potos dlà bas, ou bien ?

Leut t-shirt est terrible, et va plaire aux potos dlà bas, ou bien ?
et puis kill a raison ce kon: http://www.dailymotion.com/related/9894 ... gnaule_fun
ouais, l'tshirt j'ai presque envi d'me loffrire et de prendre ma photo avec devant la maison blanche!!
une petite a-nique-dote, en 2003, kan le G8 etait a evian, bah tout c'est bien passer a par 1, oui mossieu UN, incident.... un objet non identifie a une ou deux cent metre de hauteur au dessu du lac..... un ballon gonfle a l'elium ki flotai au dessu du lac avec une bandrole ou yavai "SAVOIE LIBRE" dessu..... avec ma famille on s'est dit que pourvu ke bush voi pas ca ou alors il envahirai la Gaule pour liberer les Savoyards!!!!!!!!!!!!! HAHAHHAHAHAAHHAHHAHAHAHA, je sais c'est dure de rire si t'es pas du coin!
ouais, l'tshirt j'ai presque envi d'me loffrire et de prendre ma photo avec devant la maison blanche!!
une petite a-nique-dote, en 2003, kan le G8 etait a evian, bah tout c'est bien passer a par 1, oui mossieu UN, incident.... un objet non identifie a une ou deux cent metre de hauteur au dessu du lac..... un ballon gonfle a l'elium ki flotai au dessu du lac avec une bandrole ou yavai "SAVOIE LIBRE" dessu..... avec ma famille on s'est dit que pourvu ke bush voi pas ca ou alors il envahirai la Gaule pour liberer les Savoyards!!!!!!!!!!!!! HAHAHHAHAHAAHHAHHAHAHAHA, je sais c'est dure de rire si t'es pas du coin!
- néné
- Free bar
- Je roule en : KAWA et pis C tout
mouharf trop bon
un forum pour l'equipe a cats heeiinnn les grenoblois c'est d'tin coin sa

Ps : la grolle pour seusse qui connaisse c'est un jeu con , tu fini Tjrs a l'envers

Ps : la grolle pour seusse qui connaisse c'est un jeu con , tu fini Tjrs a l'envers

- surlenet
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W
Et oh faut pas confondre savoyard et dauphinois sinon tu vas t'attirer des problèmes...
moi je dis ça je dis rien 

- néné
- Free bar
- Je roule en : KAWA et pis C tout
mouhai savoyard ou dauphinois c'est pareil
tant a un qu'epluche les oignons et l'autre qui pleure