Un super voisin
Modérateur : Modérateurs du Forum
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 600 diversion cafra
Re: Un super voisin
Ca devait être une tromph 4 cyl ! Un de rechange au cas ou !

......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Je connais Sandro Baumann ... car il tient un garage Suzuki à Lugano au Tessin (en Suisse). Chaque fois que j'y vais, je m'arrête chez lui pour discuter le bout de gras, ou pour changer les pneus de mon gromonos DR 800. J'ai vu sa moto victorieuse au bol d'or 2007,et lorsque je lui demande comment une Triumph 3 cylindres à cadre Rob North, kitée en 900 cm3, de 90 ch à tout casser, peut gagner contre des machines 4 cylindre de 155 ch, il me répond :Classement Général - BOL D'OR CLASSIC 2007
1er : Triumph N° 8 - Pilotes : Sandro Baumann - Roberto German
2eme : Godier Genoud N° 3 - Pilotes : Jean Claude Chemarin - Eric Laléouse
3eme : Moto Guzzi N° 4 - Pilotes : Daniel Moquet - Gérard Jolivet
- le cadre est Rob North est fantastique, on trace des courbes à la lame.... Les 4 pattes japs dansent la lambada à fond de quatre dans la descente à Magny (voir Fat club 08).

- la légéreté de la machine est son atout principal, elle ne fatigue pas....après 2 heures, ça compte !
- le moteur, très coupleux, permet une vitesse de passage élevée dans les enchaînements.
- un peu de chance .... la guzzi de chez Bell, en tête largement, a chuté dans le dernier tour .

Si vous passez à Lugano, allez voir sa collection de Norton commando et Triumph .... Respect

A propos JNK, question masturbatoire, tu sembles en connaître un Max

Une adolescence prolongée sans doute

Et tous ces souvenirs se perdront dans l'oubli,
comme les larmes dans la pluie....
comme les larmes dans la pluie....
- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
nan nan ... j 'konnais pratikement rien, les filles m'intéressais plus ke les mobs
mais j' apprend