Puteborgne, ça c'est hardcore, boudu cong!
Dis donc, Gam, on pourrait pas en savoir plus sur l'origine de c't'engin de malheur ou l'site où qu'tu l'as trouvé pour voir si y'aurait pas plus à voir
Aller, balance
bhe en fait le gars part du projet là haut sur base d'un dr650, fait une maquette pour le concours ducat design et ça donne ça (d'autres ont pompé à mort son idée d'ailleurs)
gam a écrit :bhe voilà, ça commençait bien, pis là qu'il nous claque un quat'patt' ....
clair elle clak les meules.. c koi comme style? bobber? on dirais un mix de plusieur style different.
En plus mono, le barouf que ça doit foutre... C'est du tout bon
la BSA c''est la mob ki m'a donné l'envie pour le CB ... postage T@D tu l'as fait x'spray ou kwa
dit donc le Gam les papiers in Belgium y passe nos frontières ? oupas oupas !!!
l'est sur tad ? ça fait un bail que j'y suis plus passé...
pour les papelards belge :
Suivant l'année de la brêle, le vendeur doit te fournir.
Un Certificat d'immatriculation reprenant le N° de chassis et les caractéristiques de la moto.
Ce certificat est de couleur gris vert pour les plus anciennes(immatriculation dans les 60/70
Ou de couleur rouge pour les certificats plus récents.
Il ressemble à ça, en deux volets.
De plus pour les bécanes après 74, tu dois avoir le certificat de conformité ou d'homologation. Il s'agit d'un papier remis par l'importateur belge qui certifie que la moto type, N° satisfait à la législation belge(pour les plus récentes européennes) .
Pas de contrôle technique moto en belgique, à savoir que chez nous la plaque appartient au proprio, elle ne suit pas la brêle, donc si retour par la route, faut que tu assures et fasse immatriculer le bestiau avant in france