
vos transfos et les mib
Modérateur : Modérateurs du Forum
vos transfos et les mib
plus mon xs avance et plus j'me dit qu'il va falloir esquiver les controles...j'attends vos reactions sur vos controles (bien passée ou grosse prune),quels sont les point ou ils font chier (modifs esthetiques,pots et decibels car certains d'entres nous n'ont rien sur leur carte grise...)a plus et bonne route sans les bleu 

- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: vos transfos et les mib
ce qu'il faut c'est ne pas attirere l'attention sur des détails qui font fumer le carnet a souche des bleus , en ce qui me concerne j'préfère mettre des echappements silencieux , une plaque aux normes, des clignos visibles et même le catadioptre sous la plaque . Et surtout il faut que les modifs semblent d'origine , donc avec une finition tres soignée et une intégration parfaite.
Je n'ai jamais la trouille quand je croise les mibs et même discute ou leur fait un signe
Le gros probleme c'est en cas de carton , si y'a expertise poussée l'assurance ne dédommage pas
Et aussi pas facile de revendre une bécane tres transformée et si on a un acheteur , faire signer une décharge comme quoi le véhicule n'est pas homologué pour circuler sur route ouverte.
Je n'ai jamais la trouille quand je croise les mibs et même discute ou leur fait un signe

Le gros probleme c'est en cas de carton , si y'a expertise poussée l'assurance ne dédommage pas

Et aussi pas facile de revendre une bécane tres transformée et si on a un acheteur , faire signer une décharge comme quoi le véhicule n'est pas homologué pour circuler sur route ouverte.
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1346
- Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
- Localisation : strasbourg
- Contact :
Re: vos transfos et les mib
idem lolo
soigner les accesoires legaux, clignos marques E, retros, eclairage de plaque, catadipre, plaque legale ....
la pilule passe mieux
soigner les accesoires legaux, clignos marques E, retros, eclairage de plaque, catadipre, plaque legale ....
la pilule passe mieux
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: vos transfos et les mib
pas mieux !
...pi franchement,prendre une prune pour une plaque pas au norme,
j'ai mieux a faire avec mon blé !
...pi franchement,prendre une prune pour une plaque pas au norme,
j'ai mieux a faire avec mon blé !

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
Re: vos transfos et les mib
pots piste, pas de clignos, plaque "presque" homologuée, phares surement trop bas, jamais eu de problème avec la guzzi, j'ai même eu droit à un "forza italia" dans un rond point
- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1346
- Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
- Localisation : strasbourg
- Contact :
Re: vos transfos et les mib
d'un autre côté ca fait combien de temps qu'elle roule pas ton italienne?
les mib ont evolué
pas forcement dans le bon sens.
va expliquer qu'une vieille guz ca fait du bruit d'origine a un jeune peigne cuil juste sortie de sa formation lobotomisante d'agent de la paix, hein
les mib ont evolué

va expliquer qu'une vieille guz ca fait du bruit d'origine a un jeune peigne cuil juste sortie de sa formation lobotomisante d'agent de la paix, hein
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
Re: vos transfos et les mib
un certain moment, mais avec ma 1ère cb four avec le marving , la selle déchirée recouverte d'un sac poubelle, le moteur repeint à la bombe en rouge et à l'huile, le tableau de bord explosé,le circuit électrique à l'air,sans clignos, un vrai rat's,pas de problèmes non plusjoglu00 a écrit :d'un autre côté ca fait combien de temps qu'elle roule pas ton italienne?
les mib ont evoluépas forcement dans le bon sens.
va expliquer qu'une vieille guz ca fait du bruit d'origine a un jeune peigne cuil juste sortie de sa formation lobotomisante d'agent de la paix, hein


-
- J-D
- Messages : 1924
- Enregistré le : 01 mars 2006, 21:07
- Je roule en : R80RT caférisée
- Localisation : Alsace/Rossfeld
- Contact :
Re: vos transfos et les mib
c'est pas une infraction d'avoir une moto moche et crade heinrené moto a écrit :un certain moment, mais avec ma 1ère cb four avec le marving , la selle déchirée recouverte d'un sac poubelle, le moteur repeint à la bombe en rouge et à l'huile, le tableau de bord explosé,le circuit électrique à l'air,sans clignos, un vrai rat's,pas de problèmes non plusjoglu00 a écrit :d'un autre côté ca fait combien de temps qu'elle roule pas ton italienne?
les mib ont evoluépas forcement dans le bon sens.
va expliquer qu'une vieille guz ca fait du bruit d'origine a un jeune peigne cuil juste sortie de sa formation lobotomisante d'agent de la paix, hein, bon j'avoue ma plaque était homologuée

- néné
- Free bar
- Messages : 6036
- Enregistré le : 07 sept. 2007, 16:46
- Je roule en : KAWA et pis C tout
- Localisation : leyment
Re: vos transfos et les mib
pareil que tous
sauf
la plaque homologués , mais avec le centre du zéro en moins .....résultat 45 roros la prunes
mais bon le gnome m'avait prév'nu
tout le reste homologation néné , jammais d'autre enmerde











-
- Fils à néné
- Messages : 27
- Enregistré le : 10 févr. 2008, 10:38
- Je roule en : TBIRD SPORT
- Localisation : 85
Re: vos transfos et les mib
et votre vignette assurance? vous la mettez ou?
pour que ça ne soit pas trop ridicule et que les "mib" acceptent?

you know what? I'm happy!!!!
Re: vos transfos et les mib
dans un porte vignette en inox, vissé sur le fourreau de fourche
-
- J-D
- Messages : 1924
- Enregistré le : 01 mars 2006, 21:07
- Je roule en : R80RT caférisée
- Localisation : Alsace/Rossfeld
- Contact :
Re: vos transfos et les mib
idem ... mais inox qui a oxidé ... du coup j'peux pu l'ouvrir ... y a la vignette 2005 ou 2006 dedansrené moto a écrit :dans un porte vignette en inox, vissé sur le fourreau de fourche

-
- Fils à néné
- Messages : 69
- Enregistré le : 22 avr. 2007, 10:41
- Je roule en : Guzz' 1100 sport
Re: vos transfos et les mib
Ben pour ma part, les pots en full barouf, c'est passé à chaque coup ... avec tout le reste "propre et clean".
"waip, c'est vrai Ducati ça fait du bruit"
"waip, exact, Guzzi ça fait plus de bruit"
Et avec le comportment qui va bien, et la tenue correcte (en général, full cuir, ou jean si il fait VRAIEMENT trop chaud), c'est souvent passé.
"waip, c'est vrai Ducati ça fait du bruit"
"waip, exact, Guzzi ça fait plus de bruit"
Et avec le comportment qui va bien, et la tenue correcte (en général, full cuir, ou jean si il fait VRAIEMENT trop chaud), c'est souvent passé.
-
- Fils à néné
- Messages : 14
- Enregistré le : 02 nov. 2008, 04:43
Re: vos transfos et les mib
Moi la derniere fois qu'e je les ais croiser le mib a tourner la tete 2 fois, lal 1ere quand il a vu cette machine a moitié debraillé passé (j'etait en train de la restaurer) et la 2eme fois quand j'ai tester ma carburation et par la meme ocassion decalaminer le moteur sur la ligne droite qui suivait... mdrrr