Voilà donc quelques photos de mon autre TRX.Celle ci est équipé d'un ensemble poly 26 (tete de fourche,coque arriére,bulle, araignée), échappements bobopot racing,commandes reculées over, etriers de R1, retro rizoma, feux VD classic et j'en passe aussi beaucoup!Le haut moteur vient d'etre refait.Pour ceux que ca pourrait intéresser elle est en vente!
dit donc biloute , comment tu peut avoir un bobopot dans l'chnior alors qu'il est d'mein coin l'bobo
si si de balant , dans l'ain mais il a fermé y'a pô longtemps
dit donc biloute , comment tu peut avoir un bobopot dans l'chnior alors qu'il est d'mein coin l'bobo
si si de balant , dans l'ain mais il a fermé y'a pô longtemps
Ps : super ta meulle
Bein j'ai acheté une acheté une trx dans ton coin et il y avait des bobopot dessus!
alors pour info , ton pot c'est un p'tit artisan de balan à côté de la valbonne , dans l'ain.
à l'époque il bossait tout seul dans son garage pour fabriquer ces pots.de jour en jour il a pris + de notoriété ( ces pôts marchaient de mieux en mieux ) et il c'est fait boufer la rate par ses en...er de concess , car ses pots ont duré la vie des becannes , je connais même des gars qui ont revendu ses pôts quand les brêlles étaient mortes et ils tournent toujours sans un pête de rouilles . ( les MIB de la région courent toujours après ses pôts , mais les gars du coin ont trouvé la parade , un pôt mort homologué = une plaque d'homologation gagnée )
Merci pour la ptite histoire néné.J'avais entendu que ces pots étaient fabriqués par un artisant mais je n'en savais pas plus.Je vais aller me coucher moins bete!Et question finition ils sont super et ils ont huit ans et comme tu l'as dis toujours nickel!
Biloute a écrit :Merci pour la ptite histoire néné.J'avais entendu que ces pots étaient fabriqués par un artisant mais je n'en savais pas plus.Je vais aller me coucher moins bete!Et question finition ils sont super et ils ont huit ans et comme tu l'as dis toujours nickel!