Rendez vous sur place, en plus du vendredi j'irai surement le week-end aussi, c'est a quelque virolo de chez moi.
Ptit barbeq en vue? Le gam aura son side sur la piste...
yeps, sur place du vendredaïe au dimanche, je récupère une brêle demain si tout va bien, je serai sur le stand du sidefac team ... ou a la buvette suivant l'heure
Je vais surement y aller le samedi avec le frangin, occaz de faire une virée. Je dois voir des potos du forum Motard 59 et animateur radio de l'émission kikincoup tétoupal en vue d'un passage dans Cafe racer mag. Je vous guetterai!
"Quitte à finir sa vie dans un trou, faîtes qu'il y ait du poil autour!"
Départ demain matin , des potron minet avec le Nino et sa jaune .
Apparement on ne devrais pas avoir d' eau sur la tronche quoique a Franco c' est jamais sur ! On ne l' appele pas le pot de chambre de la Belgique pour rien .
J'vous raconte demain soir
bon... j sais pas comment on va se rencontré....
mais j'ai 2 pistes.... RDV sur le stand sidefac team,
ou bien vous me sonné. j balance mon numero en mp.
je suis a 15minute de la piste et j sais pas encore quand j'y vais.
Helas je pense qu'il n'y a pas de possibilité d'avoir un pass pour 1 jour...
Au fait Ride, on pourrait pe s'arranger pour partir ensemble si tu y vas à bécane... Moi je suis sur Louveigné donc pas très loin de chez toi... j'envoie aussi mon portable par mp...
A très bientôt
FIX a écrit :Helas je pense qu'il n'y a pas de possibilité d'avoir un pass pour 1 jour...
Au fait Ride, on pourrait pe s'arranger pour partir ensemble si tu y vas à bécane... Moi je suis sur Louveigné donc pas très loin de chez toi... j'envoie aussi mon portable par mp...
A très bientôt
FIX
je connais le village, j'ai passé deux trois jours en chambre d'hote, sympa la région