a y'est c'est la reprise aujourd'hui..... ben on peux pas dire que les collegues aient une banane qui soit tres encourageante....
aller un grand kawa
Modérateur : Modérateurs du Forum

IL L'A DIT Vive catscatsride a écrit : un kawa pour moi
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bitebref t'etais dans ton element !?nono.lerat a écrit : ! 3 jours de crasse et à dormir par terre ! Comme un BOC quoi !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus biteben voui !zode a écrit :dommage nono![]()
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bitept1!! mais tu sais que des fois tu raconte pas que des conneries mon nononono.lerat a écrit :ben voui !zode a écrit :dommage nono![]()
Faudrait qu'on se retrouve un Dimanche ou un Samedi avec les gars du coin, du côté du Mans ! C'est à peu près à mi chemin entre Rennes et Paris, Tours est pô trop loin pour Lolo, Rossi est par là aussi, pis y'en a certainement d'autres !
Même principe qu'au Boc, chacun emmène sa boustifaille et sa boisson, on se pose le midi dans un endroit sympa, et pis on passe un après midi à s'raconter des conneries ! non ?
a+
Bruno
Ca, ça ça me touche quand tu dis ça ! merci ma grande !zode a écrit :pt1!! mais tu sais que des fois tu raconte pas que des conneries mon nono