c'est clair que sur septembre ce serai carrement plus simple! je vais essayer d'en causer un peu au J bien qu'il soit tres occupe en ce moment (ce doit etre l'approche de ses vacances qui le travaille
week end du 13 Septembre, je peux pas ! Course de mob sur rennes !
Pareil, si y'en a du coin qui sont interressé, ça se passe le 13 Sept au rheu à l'Ouest de Rennes, ouvert à toutes les mobs 49,9 cm3 ! pas grand chose à gagner juste là pour se fendre la gueule ! Ca s'apelle le Mob's rock ! et le soir concert rock ! Il y a besoin de concurrents pour lancer l'affaire si ils veulent continuer !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Il parait que j'ai (au moins) une tournée de retard, donc qu'est ce que vous prendrez?
C'est que ça poste pas mal par ici, il faudrait que je passe un peu plus souvent pour suivre la cadence!
et sinon, il me semblait que sur le forum on avait un poste d'un membre qui fabriquait et vendait des poly ( genre selle etc etc )
j'ai révé ? ou on l'a perdu a l'automne ?
qq un me retrouverai ca ? j'lui payerai le pot en echange
Y'a Lolo qui fabrique des polys, sinon, le frêre ou beau frêre à Fredsan [url=http://www.facs_moto.fr.nf/]ici ![/url]
allez, une tiotte mousse pour moi !
a+
Bruno
salut les fous bon arrive d'espagne hier apres plages ,piscine,plages,piscine etc,etc.... et depard ce soir pour panam et oui mon nain voulait voir la tour machin en vrai allez c'est ma tournée et vite je refait mes valises
nénéofficialfan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
nono.lerat a écrit :Y'a Lolo qui fabrique des polys, sinon, le frêre ou beau frêre à Fredsan [url=http://www.facs_moto.fr.nf/]ici ![/url]
allez, une tiotte mousse pour moi !
a+
Bruno
super !
si tu viens a chimay ( je sais que tu viens pas :( ) j't'en paye une
bon on a droit a des ptis prix si on est du fofo ? lol
petiskarabe a écrit :salut les fous bon arrive d'espagne hier apres plages ,piscine,plages,piscine etc,etc.... et depard ce soir pour panam et oui mon nain voulait voir la tour machin en vrai allez c'est ma tournée et vite je refait mes valises
salut p'titpadawan, y'a des gazziers sur Paris, se s'rait dommage d'aller par là et de pas se boire une mousse !
pourquoi jouez vous tjrs les ptits joueurs ici???
on sait tous pertinemant que vous etes comme tout ceux qui traine ici!!
lequel de vous serait capable de se contenter d'une seule biere??? hein??? lequel??
tas d'hypocrite tiens
Il aime jouer sur les mots not' boule de Zobe ! Mais c'est bien vrai, que tu le veuilles ou non, NON, nous ne somme pas des soifard comparé à ton cas qui est lui désespéré de ce côté la !
ben voyons...... donne toi bonne conscience t'as raison mais tout ceux qui ont l'eu l'occas de te voir le savent!!
aucunes raison d'insister sur le fait qu't'es qu'un pochtron!! pis d'toutes manieres t'es breton non???