bon la suite de mes aventures motard....
ce matin je part au boulot, je tourne la clef pour demarrer la 205 mazfritte, et elle me dit merde, c'te sal....
bon, pas trop de le temps de jouer avec la voiture, j'me dit "pas grave, y reste eul brelon", donc je chevauche mon fidele brelon et zou...
j'fait 5 bornes, apres 300m a l'aspi derriere un retardataire, j'le deboite et lui met au moins... boarf... 50 metres... au moins....
y avait un peu de vent lateral, et là en ligne droite, je sent la chiotte pas franche dans la tenu de cap, mais alors pas franche du tout, genre une anguille... bon je coupe, me fait mettre par le retardataire, l'air d'un con jean pierre et je m'arrete sur le bord de la route...
j'avais nettoyer toute la becane samedi dernier, et pour ça j'avais été jusqu'a demonter ma roue arriere pour bien tout nettoyer... j'me dit "quel blaireau t'as pas du bien serrer l'axe de roue"... je regarde ma roue arriere, et là

pleine d'huile
j'me dit "merde, t'as quand meme pas mis tant de graisse que ça sur la chaine, t'es vraiment trop con!!!"...
alors je descends de mon fidele destrié qui tournait encore, et là que vois je

un geiser d'huile qui sort de mon moteur par en dessous, au niveau du bouchon d'huile
j'me dit" putain t'es vraiment une buse, t'as pas assez resseré le bouchon de vidange, et maintenant t'as une fuite"... et ben, en fait c't'enfoiré de bouchon de vidange, il s'etait fait la malle... ça faisait 400m que je dessinait une belle trace sur le macadam...
heureusement que je me suis arreté assez vite, j'ai pas serré le moteur, et surtout heureusement que la route etait droite, sinon j'etais bon pour une belle glissade a plus de 120km/h...
bref... en fait j'essai de faire un max de conneries avant de passer le permis et de mettre le XS sur la route, comme ça j'aurais fait mon experience de poireau, et je pourrais rouler pepere...
bon sinon, quelqu'un aurait un bouchon de vidange de 125 CB???