Et quelques temps plus tard...
Bon, j'ai déménagé, j'ai un tout petit garage (bien plus petit que le précédent) mais j'me débrouille.
J'ai donc décidé de mettre la main à la pâte pour finir cette meule qui traîne depuis un moment. Normalement je la torche cette semaine et dimanche je me fais la ballade jusqu'au Motobroc de Monteux (84).
Hier, après une journée de dur labeur et des conditions météo défavorables, voilà où j'en suis:
Ca avait pourtant bien commencé, pas un souffle de vent le matin, et des températures pas trop chaudes( à partir de 35° il ne faut pas peindre c'est trop chaud), l'idéal.
Mais voilà, en cours de peinturlurage, le vent s'est levé avec sa cohorte de poussières et d'insectes, du coup j'ai dû fermer la porte du garage et finir aux néons.
Mais la visibilité devenant très limitée, j'ai une petite peau d'orange sur le côté gauche du réservoir et quelques manques de verni sur un cache latéral, que je rattrapperai après durcissement complet dans 2 jours. Ca me donnera l'occasion d'éliminer une ou deux coulures et tout un tas de poussières.
Mais hier soir, une fois hors poussière, je n'ai pas résisté à l'envie de voir ce que ça donnait sur pièce; alors voilà:

"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)