La KZ750 de Fredesan

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Re: La KZ750 de Fredesan

Message par ggthebest »

:smt017 enzo ,pourquoi tu édites les posts sans commentaire?
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
pti'poi
Démerdar en clé de 12
Je roule en : CB 500 kafra

Message par pti'poi »

mais si GG, tu t'fais vieux, c'est tout :mrgreen:
regarde entre les photos!!! :smt033

cela dit j'ai cherché un moment :smt017
Membre du "Bleu Bite Team"
à mort les monoglaouis......
enzo.422
Démerdar en clé de 12
Je roule en : quand je peux!!!!

Message par enzo.422 »

ggthebest a écrit ::smt017 enzo ,pourquoi tu édites les posts sans commentaire?
excuses mais j'ai du faire une fausse manip' :je n'ai acqui un pc que tres recemment et je cherche comment ça marche !!!mais ça prouve que je vais souvent voir ton site car ton boulot m'a plu .bravo !je t'avais demandé d'ou venai ta selle elle plait beaucoup ,j'en avait dessiné une comme ça mais s'il en existe des toutes faites...a+
Image
ggthebest
Free bar

Message par ggthebest »

;) tolérance pour enzo alors !!!!....le temps qu'il se familliarise avec son pc ! ;)
si tu as un soucis ou des questions sur le fonctionnement du forum ,passe en MP ,nous sommes la pour ça ! ;)
je t'avais demandé d'ou venai ta selle elle plait beaucoup ,j'en avait dessiné une comme ça mais s'il en existe des toutes faites...a+
je l'ai acheté ici http://www.motorne.com/bmselles.htm il y a déja quelque temps maintenant !
si tu taquines un pneu la fibre ,n'hésite pas à faire partager ton expériance dans la bonne rubrique,hein ! :smt033
Image
enzo.422
Démerdar en clé de 12

Message par enzo.422 »

ggthebest a écrit :;) tolérance pour enzo alors !!!!....le temps qu'il se familliarise avec son pc ! ;)
si tu as un soucis ou des questions sur le fonctionnement du forum ,passe en MP ,nous sommes la pour ça ! ;)
je t'avais demandé d'ou venai ta selle elle plait beaucoup ,j'en avait dessiné une comme ça mais s'il en existe des toutes faites...a+
je l'ai acheté ici http://www.motorne.com/bmselles.htm il y a déja quelque temps maintenant !
si tu taquines un pneu la fibre ,n'hésite pas à faire partager ton expériance dans la bonne rubrique,hein ! :smt033
c'est avec plaisir que depuis quelques jours j'envoie des info dans trucs et astuces...il ne me sert a rien de les garder pour moi alors je transmet...j'ai été 25 ans dans un métier que je m'étais créé a l'époque car la pratique du custom n'existait que chez les anglais avec leur café racers...j'ai eu la chance que les plus grands m'aient fait gouter a ce vice !!ils m'ont passé le virus.maintenant a moi d'en faire de même pour la génération qui arrive .ils m'ont emmené au chamois a val d'isere et dans différentes rencontres avec eux ...j'étais môme et il me laissaient conduire leur norton bsa triumph véloce et après les premières jap .alors que veux tu :ma premiere acquisition fut une 500 Matchless g85cs a partie cycle RICKMAN QD MEME A 15ans ...en tapant sur un site matchless j'ai retrouvé presque la même a coté d'une 350 AJS les 2 machines que je possede encore!!!et oui!
Image
ggthebest
Free bar

Message par ggthebest »

j'ai retrouvé presque la même a coté d'une 350 AJS les 2 machines que je possede encore!!!et oui!
:shock: ...fait péter les tofs ! :smt060
Image
enzo.422
Démerdar en clé de 12

Message par enzo.422 »

ggthebest a écrit :
j'ai retrouvé presque la même a coté d'une 350 AJS les 2 machines que je possede encore!!!et oui!
:shock: ...fait péter les tofs ! :smt060
Pour le moment j'essaye de comprendre comment envoyer mes photos sur le forum mais en attendant je peux te les envoyer a titre privé j'ai commencé a trier mes photos et fait des dossiers comme se sont des bécanes que j'ai remonté y pas mal de temps ,j'ai juste un dossier NORTON 88 cafra qq tofs de café racer sur base XT et une vielle p^hoto de mon AJS ...apres je retrouverai le reste ....mon 50 kreidler compet qu'on voit mal etc etc ...
Image
ggthebest
Free bar

Message par ggthebest »

;) je t'ai envoyé un message privé dans ta boite et je t'explique tout ça ! ;)
Image
Répondre