est ce que qq'un pourrait me dire si c'est une moto sympa si il y'a de gros defauts ou simplement qqs qualites
y'en aurait peut etre une a vendre dans mon coin d'ici peu de temps
merci les gars
zode a écrit :ah ouai je vois mieux le genre........ difficil de faire un racer avec ça....
Détrompte-toi, certains ont tiré de superbes racers de la V7 à cadre carcano. Si ton truc, c'est le racer et rien que le racer, on va te retrouver des tofs à faire baver.
Mais faut tout de même ne pas aller trop contre la nature car la V7 spécial et la 850 GT qui a suivi, sont avant tout des GT déclinées également en calif à l'américaine et si on doit les violenter un peu, bin elle se prêtent mieux à faire un bobber qu'un racer...et puis le cadre est haut (dynamo entre les cylindres oblige) et saucissonne engendrant une tenue de route aléatoire (en tous cas moins royale qu'avec le cadre tonti) sans parler du freinage à tambour 2 ou 4 cames selon les versions qui assure pas trop...bref c'est chaud à l'attaque.
Le principal c'est de savoir quel est l'état de l'engin et son prix...si tu veux nous en dire plus...
pas possible de faire un racer ? je vais essayer "d'oublier " les droits d'auteur d'un petit fascicule "motoscopies" sur les guzzi. Dedans il y a de superbes photos d'époques de V7 "carcano" comme celle préparée par krajka si je ne m'abuse, il ne faut pas oublier que ce sont plus des des bécanes de "collection" que "d'usage",il ne faut pas demander à sa grand-mère de batte le record du 100 mètres non plus !!!!
Bref c'est comme qu'est ce que je dis mais en plus concis !!!
Bon rené, on lui en refourge des tofs de V7 cafra de la mort qui tue au zode histwar qu'y sache plus où il a bite !
Zou, j'ouvre les hostilités avec une V7 spécial café accessible, le piège vraiment faisab sans débauche de prépa...
Sobre et de bon goût ... J'adooooore
oui evidement c'est joli mais.........
mais tant qu'a faire je voudrais un guz sur lequel je me fasse pas dessus dans la premiere courbe venue ou au premier clebard qui traverse...
mais c'est vrai que c'est joli.....
wé, regardes les caches culbus, la fourche et l'arriere du cadre
guzzi a pris la special, et en a fait une bécane de course, en changeant pas grand chose
ben depuis qqs jours que je cherche sur cette machine tout ce que j'en lis me fais croire que c'est quand meme quelle est lourde, mauvaise freineuse et que sa partie cycle n'est pas vraiment faite pour ça!.....
et vous qu'est ce que vous en feriez si vous en aviez une???