perso je pense que oui le néné c'est le dieu du kawa en franceTout d'abord, es-tu certain qu'il s'agit d'un 1000 ?

hâte de voir se que sa va donner bonne chance mister néné


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perso je pense que oui le néné c'est le dieu du kawa en franceTout d'abord, es-tu certain qu'il s'agit d'un 1000 ?
yes mon gars c'est bien un 1000 ( 997 cm3 exactement )et les tofs que tu montre sont bien d'un gpz 1000 rxTout d'abord, es-tu certain qu'il s'agit d'un 1000 ?
car le seul 1000 liquide que je connaisse, c'est celui du GPZ 1000 RX, descendant du GPZ 900 R ninja, et je peux t'assurer que le moteur n'est pas comme ça, on les reconnait à leurs stries sur le dessus du cache-culbus et sur les côtés de la culasse, comme ici :
ZXT00AE029699 se qui corespond au GPZ 1000 RX ( mais de quelle génération ???? ) le 1100 commence au numero KZT10BE ,par contre ce qui me chipote c'est que je crois que sur les 1100 GPZ, ya une durite de remontée d'huile sur le côté gauche du moulin, qu'il n'y a pas sur les 900 et 1000 GPZ
c'est à ça qu'on reconnait les 1100 montés dans des cadres de 900 au Japon (chose courante)
mais je la vois pas sur tes tofs
donc je me questionne
dis nous le numéro moteur ça ira plus vite à identifier
un vrai spécialiste se petiskarabepetiskarabe a écrit :ça resemble sacrement au 1000 tomcat j'ai un pote qui en a un si tu veut des renseignements il a la revu technique![]()
s'pèces de délateurcbracer a écrit :Fais chauffer le chalumeau, les tubulures d'échappement vont de faire perdre des cheveux,
le cadre y met pas du sien![]()
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Moa pour ce que j'en dis
t'est puni 10 heures de peinture au local
Quand même pas une broutille comme ca qui vas t'arreter NENEheu j'en est pt'être une autre , abandoner se projet et l'achat d'une partie cycle de tomcat a 450 roros , et repartir
sur une base de street-bike ou de CR . Allez un bon conseil s'rai simpa , LOLO une idée .....?
pour une fois j'avais bon c'est le bon cadrec'est la photo du tomcat de mon pote si ça peu t'aider pour le cadre
une p'....ain d'place qui m'fô , mais sa viendreQuand même pas une broutille comme ca qui vas t'arreter NENE
facile je l'fait s'week et j'vous rencarde , mais si l'est en full , pas glop j'ai pô prevu de frein a disque sur l'projetcontrôle la hauteur des cames, sur Tom et ZZR modèle C...si elles font environ 37 mm, tu es en full, si 2 mm de moins, tu marques dommage