pour vous servir mamselle et messieurs
grouniache j'aurais deux, trois question a te poser dans peut de temps je pense aller voir les urluberlus l'année prochaine
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
elliott a écrit :pour vous servir mamselle et messieurs
grouniache j'aurais deux, trois question a te poser dans peut de temps je pense aller voir les urluberlus l'année prochaine
tu compte y aller en 125? si c'est dans mes moyen j'viendrais bien avec...
beu non va quel demarre sa sera deja pas mal , non au mois de novembre je fonce passer le permis c'est pour sô en ce moment c'est surtout du "CHERCHE LA MOTO QU'IL TE FAUT" et c'est pô facile
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
je sais jeudi dernier j'ai trouver une gs500 en bon etat a 1000 euro , j'lui dit que je la prend et le lendemain il va vend a un autre gars
Sinon gam connais un gars qui revend une cb750f en tres bon etat pour 1200 euro si j'ai bien compris..
j'ai failli l'acheter mais on ma refiler une xs for free ... donc j ai tout ce qu il me faut.
Si ça t interresse j'peux te filer le numero de tel du gars qui a la cb750f, j 'peux meme te filer des photos
elliott a écrit :sa me t'enterrai bien mais le soucit est que la maréchaussée voudra pas , je suis limiter a 34cv pendant trois ans si je ne m'abuse, tu vois le
bein alors c'est carrément jouable que j'te suive en 125
euh par curiosité faut kel age en france pour le permis gros cube?
moi j'ai direct eu le permis gros cube mais en Belgique apres 21 c'est direct comme ça... pas en france? tu as moin de 21 ans?
Sinon faudra aussi se prevoir une sortie 125
et bingue en france le permis gros cube c'est a partir de 18 balais, contrairement au ricain chez qui c'est a partir de 16 ans , mais c'est les ricains , pour la sortit 125 ben vi pourqueua pô , mais en belgique tu la eu directement cet a dire, avec les permis voiture?
QEUAAAAA QUE 500 euros , mais je vais vite fonçé en belgique , pour l'instant je dit bien pour l'instant j'en suis a 1000 euros et des poussières et je suis sur que c'est enflure de moniteur vont encore me faire cracher + de 200 euros .