MAD MAX a écrit :Moi c'est mon délire, j'ai tous fait pour mettre le moin de blés possible dans mon xs , zéro chéque, un coup de paypal à 10€, 25euros de liquide envoyer par là, mes filtres à aire 45€.
Si tu regarde mon GSX-R street, j'ai mis plus de 2000€ dedans , préparation de la fourche, amorto, freins , le cul complet de 1000 gsxr plus recent et j'en passe...
Sans compter toute les nuits à polir tous ce qui était polissable ( plus de 130h de taf pour un résultat parfait...)
Moi j'suis un maniac pourtant, faut que sa brille, que sa soit beau mais quand tu te pointe au tabac avec un engin bien roots et que personne ose te regarder en voyant ta meul, c'est le PIEEEEEED !!!!!!! En tous cas moi, c'est mon délire, une bréle bien dépouillié, noir mate, avec des modif à pas chere, j'A-D-O-R-E !!
Faut avoir des couilles pour rouler sur une bréle pareil, tu arrive au moto expert ou daffy du coin et là tu les vois les mecs avec leur combinaison alpimachin et leurs R1 toute neuve avec 1500 bornes au compteur...
Ceux là il connaissent tous d'la moto, avec leur 2000 par an et trouve le moyen de te critiqué ou de dire que tu roule sur un tas d'mer...
Sauf que ma bécane à moi, elle roule sous tous les temps et elle me coute pas grand chose, j'ai les moyen de lui mettre de l'essence et je ne refuse pas à une balade par peur de lui mettre trop de borne avant de la revendre en fin d'année .....
La mentalité du "motard" de maintenant me fou la gerbe, on ce croiré dans le ""the jacki touch' tuning vouature"" !!!!
Alors rouler différament et me faire critiqué par ceux là me fout la trique
C'étais ma touche de poêtismeuuh
