Sympa le Forum , j'ai un Z1000J depuis 1981 , il est modifié chaque année ; mais mon but est de pouvoir revenir d'origine sans probleme.Par contre l'estetique globale ne devait pas trop changer.
Ayant un stock de pieces je me suis calmé dans mon délire sur cette machine ; Et je suis parti sur un autre delire un peu sans limite .... disons qu'il faut la touche Z du Kawa;
La base de cadre est un 1000R le moteur est un 1100 le reste c'est au grès des affaires et trouvailles.
s'lut à toi, je pense que d'autre te l'aurai dit mais avant de présenter tes transformations passe par une présentation perso
ici phpBB2/viewforum.php?f=1
C'est un peu long pour mettre les tofs
:
:
:
Donc apres il fallait mettre en place le moteur afin de voir les pattes pour les accessoires
Et quitte à ce faire plaisir mettre d'autres trucs
:
:
:
:
:
bon elle sera pas verte cette annee peut etre dans une autre version.....
/
/
/
/
une autre vue
:
:
:
:
:
là je fais mes moules pour la coque au rythme du soleil, et comme il a fait beau ben j'ai moins bossé.
J'ai fait la coque mais j'ai un pote carossier qui doit la reprendre afin d'avoir une bonne base pour le moule.
La suite il y aura du carbone .... d'autres truc sympa.....
bof , perso le carbone , ca fait un peu ringard , si tu veux innover ( quoique ca fait 10 ans que ca existe) mets du TEXALLIUM silver ou gold ou du KEVLAR CANDY
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
BAD BOY a écrit : Chez les KAWASAKISTES il y a 2 écoles :
Ceusses qui mettent le moteur DANS le cadre !
Celui qui met le cadre AUTOUR du moteur !
Que dit la revue technique ? REPOSE ? SENS INVERSE DE LA DEPOSE !
Pauvre NENE . . . il l'a eu en kit !
t'inquiète , le NENE , y'a du metier derriere , essaie de monter un gros 4 pat tout seul dans un cadre , pis quand l'cadre est à poil , c'est quand même plus facile
bof , perso le carbone , ca fait un peu ringard , si tu veux innover ( quoique ca fait 10 ans que ca existe) mets du TEXALLIUM silver ou gold ou du KEVLAR CANDY
bah c'est pas grave 10 ans c'est peu vu l'age de la demoiselle;
le carbone j'ai, et un peu de kevlar .... pour le reste je fais cette moto avec de petit moyen.... c'est de la recup j'essai de faire un truc que j'aime bien , c'est sûr j'avais d'autres idée mais au depart c'etait pour modifier mon unique machine.
pour le reste je fais cette moto avec de petit moyen.... c'est de la recup j'essai de faire un truc que j'aime bien , c'est sûr j'avais d'autres idée mais au depart c'etait pour modifier mon unique machine.
Alors CA , c'est une bonne philosophie comme la plupart ici , on construit nos breles en faisant les décharges et les ferrailleurs , j'viens d'acheter des rotules UNIBAL neuves pour mon side , et j'en suis malade