Café racer le mag

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur : Modérateurs du Forum

surlenet
Démerdar en clé de 12
Je roule en : W

Re: Café racer le mag

Message par surlenet »

Très bien ton courrier nono, en espérant que ça les fasse changer un peu... C'est vrai que j'ai failli vomir sur mon magazine quand j'ai vu la v-max..... #-o Bon désolé c'est une question de goût je n'aime pas vraiment cette brêle... :-"
Sinon moi je trouve que ça manque d'une section bidouille, garage ou atelier peu importe ou on trouveraient des articles divers du genre fabrication de commandes reculées pour un 650xs, fabrication d'un silencieux d'échappement pour un megaton, reparation d'une coque en polyester, nettoyage d'une rampe de carburateurs...
greg a écrit :déjà que le mag, quand je l'achète je le trempe dans l'huile de vidange pour lui donner un peu d'allure, c'est pas pour laver ma bécane.
sans déconner
Au fait greg, tu crois vraiment que c'est nécessaire de le tremper dans l'huile ?? :smt003 :smt003 ;) ;)
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Je roule en : CB 125 S3

Message par RideTheLine »

bon on va l'acheter? :smt033

lol

nono :smt023 c'est trop vrai ce que tu dit...
meme si j'adore le japon. on s'en fout de ce gars et de ses casques..
pareil pour la V-max... meme si on le voulais aurais on les moyen de se la payer? j'pense pas...

CR ou integral ça commence a devenir a la meme chose... :smt022

Bon... j'vais l'acheter moi... on se refais pas... :smt017

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Je roule en : Rat

Message par MAD MAX »

Vous lisez QUE cafe racer vous ? Y a freeway ,Wild , Kustom garage ils sont tres bien et sa permet de pas trop etre degouter quand y a des sujets merdic sur CF
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM
surlenet
Démerdar en clé de 12

Message par surlenet »

MAD MAX a écrit :Vous lisez QUE cafe racer vous ? Y a freeway ,Wild , Kustom garage ils sont tres bien et sa permet de pas trop etre degouter quand y a des sujets merdic sur CF
Je me suis abonné à CR lors des CML 2008 j'ai eu droit à un grand tapis pour ma moto :lol: pour ceux qui s'en souviennent, il vole même pas c'est dommage mais il est pas moche ;) et puis il lui faut bien ça ;)
Sinon je lis de temps en temps moto revue classic... je m'y abonnerais peut-être un de ses quatre...
motosapiens
Crasseux de base
Je roule en : va molto guzzi bene

Message par motosapiens »

Le mag est en kiosque depuis le 29 août et toujours pas dans ma BAL le 2 septembre... :angryfire:
Le retard est systématique...CR se fout des abonnés, à croire qu'il leur redistribue les retours invendus des kiosques :smt097
MERDE, si la poste a une part de responsabilité, que le mag règle le pb avec elle ou compense en routant ses abonnés avant les NMPP :blob6:
ze craignos monstercycles: http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
santi
Démerdar en clé de 12

Message par santi »

pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut, ne crachons pas dans la soupe
Par contre, 100 % d'accord avec toi Motosapiens : en tant qu'abonnés ce serait quand même bien
qu'on ne reçoive pas le mag une semaine après sa diffusion en kiosque
je pensais le trouver dans ma boite ce soir et quedal, j'ai les nerfs :smt068 :smt068
Image c' est au Soudan qu'on devient forgeron....
motosapiens
Crasseux de base

J'ai pas encore le mag en chair et en os vu que je suis un abonné servi en dernier, mais j'ai pu lire le courrier de nono... :shock:
et j'ai bien aimé le ton et le message vu que tu leur rentres dans le lard et leur voles dans les plumes... :laughing3: gentiment :smt062
mais je dois dire que j'aime bien aussi leur réponse car je crois qu'ils se soucient sincèrement des attentes de leur lectorat... :evil3:
et qu'il est impossible de satisfaire pleinement chaque lecteur individuellement. :sad11:
Moi, par exemple, j'apprécie justement beaucoup leurs reportages sur les bouclards improbables des confins du monde civilisé... :smt118 où que j'irai jamais... :-?
C'est justement là que le mag apporte de l'avaleur à jouter :o))
je me souviens d'un article remarquable sur new-york, ses bikers comopolites roulant en anglaise ou italienne et ses bouclards hors du temps... :smt060
Rien que pour ça, je lis CR... :wave:
ze craignos monstercycles: http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
thebrelon
Crasseux de base

Message par thebrelon »

je cracherais pas dans la soupe non plus mais ce mois ci le courrier des lecteurs c'etait limite du foutage de gueule: 2 missives de la part de collaborateur du journal et une de la part d'un mec interviewé dans le mag precedent (hutteau)...

c'est ce que je lis en premier :smt017 et là j'ai été tres deçu, genre c'est lété personne ne nous ecrit alors on s'envoi des courriers pour mettre dans le courrier des lecteurs....
Honda CB125S3 1977 café deca
Yamaha 650 XS 1H1 1981 pure café (en construction)

viens te battre contre moi: http://thebrelon.labrute.com
surlenet
Démerdar en clé de 12

Message par surlenet »

J'ai du mal me faire comprendre :mrgreen:
Je suis satisfait de CR sinon je ne me serais pas abonné, mais bon j'aimerais bien voir une section jojo la bricole dans son garage apparaitre dedans et pis j'aime quand même pas la v-max ;) , à part ça je me régale a lire certains articles, bon d'autres un peu moins mais c'est pas grave il en faut forcement pour tout le monde l'essentiel étant que la plupart des choses que je trouve dans mon magazine me plaisent bien...
Sinon moi personnellement le recevoir avant ou après la sortie en kiosque je m'en fous un peu, je me suis abonné pour pouvoir le recevoir dans ma bal, pas trop le temps de passer au kiosque du coin j'habite à la campagne c'est toujours fermé quand je veux y aller ces trucs là... Mais je comprends quand même l'impatience de certains j'ai fini le dernier depuis un moment :twisted: :twisted: :twisted:
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

philippe a écrit :=D> nono
si ils n'arrivent pas a remplir les pages de leur magazine avec autre chose que des motos en plastiques
ils devraient venir faire un tour sur le forum ,c'est plein de beaux caféracer maison fabriqué avec nos petites mains ,pas des trucs à 45000 euros livrés clé en main :smt070
phil
;) bien d'accord phil !
le forum ,ils le connaissent et mème trés bien! ;)
ils disent qu'ils n'ont pas "de matière à alimenter la rubrique",
Z'ont qu'a pioché ici et contacter le gazier !...facile non ! :smt003
:roll: maintenant ,ont ils réèllement la volontée de développer cette rubrique,
:-k j'ai un vieux doute !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
thebrelon
Crasseux de base

Message par thebrelon »

ggthebest a écrit : ;) bien d'accord phil !
le forum ,ils le connaissent et mème trés bien! ;)
ils disent qu'ils n'ont pas "de matière à alimenter la rubrique",
Z'ont qu'a pioché ici et contacter le gazier !...facile non ! :smt003
:roll: maintenant ,ont ils réèllement la volontée de développer cette rubrique,
:-k j'ai un vieux doute !

manque plus que les pseudos.... :-" :-" :-"
Honda CB125S3 1977 café deca
Yamaha 650 XS 1H1 1981 pure café (en construction)

viens te battre contre moi: http://thebrelon.labrute.com
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

MAD MAX a écrit :Vous lisez QUE cafe racer vous ? Y a freeway WILD, Kustom garage ils sont tres bien et sa permet de pas trop etre degouter quand y a des sujets merdic sur CF
surtout le N° 82 ( le dernier ) vraiment excellent comme mag :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

surtout le N° 82 ( le dernier ) vraiment excellent comme mag :smt033
:shock: j'l'ai pô vu c'matin !!!! :evil:
... \:D/ j'y rtourne !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
motosapiens
Crasseux de base

Toujours pas de CR dans la bal ce soir une semaine après la parution en kiosque...de plus en plus en retard...je viens d'adresser un mail au service abonnement. :mrgreen:
Sinon en lectures alternatives, pareil, j'achète systématiquement WILD (mag et HS)... :smt023
...et j'ai un faible pour Custom Garage qui est vraiment une revue au top côté style et kulture... :smt118
...mais dommage que le rédactionnel manque de fonds (c'est le point faible de l'éditeur freeway qui avait déjà merdé de ce côté là avec Café Racer première mouture: style super rock n' roll - ce qui fait défaut à la version actuelle - mais manque de rigueur éditoriale)
Image
Phil19
Démerdar en clé de 12
Je roule en : TRX,D45,AU88,125CBR

Message par Phil19 »

Salut,
J'ai, enfin :roll: , reçu mon Mag aujourd'hui :evil: ...Il me tarde de lire l'article avec Mr Raymond Roche :D , ma 1er idole :smt023
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Répondre