Oh p'tain les rats on bosses k'homme des malades avec doudou pendant des plombes , et ces meeeesssieurs se partagent
des lives étout, étout sans en faire profiter l'néné . y'a intérêt d'vous faire pardonner t'as d'mécréant
bon une rince a ses ( tient j'trouve pô d'mot ) . ( t'ention y'a doudu qu'a les nerfs alors faite pô ch...r )
Entièrement d'accord ! Le Brian à retrouvé une sacré voix, le Phil tappe comme jamais, mais le solo de notre petit écolier de Angus est trop court !
Sinon j'adore ! Vivement l'album et la tournée !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Hello tous. Bonne rentrée, mais pas content des livraisons de pièces. Ca fait une semaine que j'ai commandé des plaquettes de freins pour mon Eliminator et elles ne sont toujours pas là, je rage d'autant plus que je sui depuis aujourd'hui obligé de ne freiner que de l'arrière j'suis à la feraille devant. Bref, pour se calmer un thé vert et si il y a des vaillants qu'ils prennent ce qu'ils veulent.
s'lu suzy et les loulous, un grand café stp. Pu...., encore 3 jours et en route pour une semaine de vacances bien méritée. Comme ça va être bon.
Bonne journée à tous
doudou01 a écrit :s'lu suzy et les loulous, un grand café stp. Pu...., encore 3 jours et en route pour une semaine de vacances bien méritée. Comme ça va être bon.
Bonne journée à tous
mouhai tu parle , 2 jours a préparé s'te d'becanne , monté un porte bagage a grand coup disqueuse oups j'aurai pô du il est mort maint'nant . m'enfin l'a raison doudou " vive les wakances "
Bonne route aux tourtereaux de septembre. Au fait il reste quelque chose style thé ? J'suis preneur. Ouf enfin heureux mes plaquettes sont arrivées pour l'éliminator. Port express en quinze jours, terrible non !