Merci Nono et Franglo pour vos commentaires, mon but étant de faire un Triton j'ai du rentré dans dans le café racer vite fait

, sans rire j'ai beaucoup cogité mon projet et ai rassemblé pas mal d'info (vive le oueb) sur les motos anciennes et café racer quand j'a vu une petite annonce sur leboncoin à moins de 100 bornes de chez moi j'ai sauté dessus.
J'ai de la chance d'avoir trouvé une base pas cher du tout pour faire ça en plus j'ai pas eu de mal à la modifier vu que la peinture était pourrie (bombe noir + poussière pour un look rats

), le projet a faillit tombé a l'eau avec mon accident mais le rapport de l'expert m'a donné un coup de pouce
Ce soir des photos de la peinture par ce que j'ai déjà commencé et même presque fini j'en suis a 4 couche sur le bol du phare (couche homéopathique rassurer vous) et 3 pour le réservoir, si vous voulez de la bonne peinture sur toulouse allez chez Sara à muret des super conseils et de la bonne peinture (bon chère, c'est vrai mais vraiment bien). Pour information je compte plus les heures de travail sur le réservoir, je me voyait mal mettre 400 euros dans un réservoir en poly neuf (presque le prix de la moto

) j'ai donc fouillé sur oueb et trouvé un reservoir nu dont tous l'intérieur devais être refait (kit restom de mauvaise qualité fait sans dégraisser etc... plus j'ai poncé et poncé les 2mm de peinture auto passée au pinceau par l'ancien proprio (

), qui avait aussi bouché les deux tubes faisant la communication entre les coté droit et gauche du réservoir j'ai donc du percer, tyauter, fibrer tous ça.
Pour info les commandes reculées viennent de la casse et était prévues pour un 650 Sv j'ai, refait tous le système de palier car un des cales pied était brisé et les deux cales pied valent 90 roros chez le préparateur sachant que les commandes neuves valent 120 euros...
niveau moteur je pense que l'embrayage est collé depuis le temps, et j'aurais sûrement du taff mais les pièces racing ou pas se trouvent encore et à des prix abordables, le top serait de trouver un deuxième moteur pour en mettre un stock sur la machine et un autre qui serait affûté petit à petit car là le budget risque de flamber.
La pluie s'est arreter je peux donc arreter de faire des commentaires des 800 mots et allez voir comment ma peinture sèche bien