J'peu rouler avec quoi ?
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W650
Re: J'peu rouler avec quoi ?
Ce que je peux te dire, c'est que tu auras beaucoup de mal a avoir une carte grise MTT1 sur une ancienne moto (tout simple, ça n'éxistait pas). Et pourtant j'ai essayé ...
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
- Freeman37
- Crasseux de base
- Je roule en : cylindre à trous 50
Non, ceux qui me connaissent savent que je revendique totalement le contraireantitunning a écrit :toi je crois que tu va te faireaprès dans les non japonaises je préfère éviter, à moins que vous conaissiez une fiable, pas chère à l'achat et en pièces![]()
dans ta phrase ; on a comme l impression que tu dis ( en gros ) que trumph , bm , guzz c est de la m.rde
![]()
![]()
![]()

J'adore ces motos, j'aimerai rouler avec une guz' ou une ducat' mais tu va pas me dire qu'avec une européenne moins de 350cc j'vais trouver autant de pièces qu'avec une jap' moins de 350cc

Après, au sujet de fiabilité, y'a moyen de me taper dessus

Après je recherche pas uniquement 4 pat', j'adore le 2 temps, les bi, et les 4 pat', une 6 me ferait rêver et un mono m'amuserai beaucoup, après si t'as des idées à proposer, fait tourner

Intéressant ce que tu dit, mais j'avais vu que si ou pouvait prouver que la moto fesait moins de 34 via un papelar d'un concess sa pouvait passer.Ce que je peux te dire, c'est que tu auras beaucoup de mal a avoir une carte grise MTT1 sur une ancienne moto (tout simple, ça n'éxistait pas). Et pourtant j'ai essayé ...
Sa s'est passé comment pour toi ? C'etait pas pour une cb 350 four ?
- Nothing to Hide
- Fils à néné
- Je roule en : Tromph 900 Legend
le RDX c'est un 125, mais même avec la segmentation a refaire je tapais le 125
Ducat : oublies.... surtout le mostro. avant 2001 c'est que des carbus (avec tout ce que cela sous entend...) après c'est de l'injection elec. mais c'est po du tout le même prix
entretien : c'est un morceau de la peau de tes bollocks a chaque révision.
pis le 600 est bien mais le 900 est mieux (mais plus cher) tu as un kit de bridage pour le 600 pour passer en 34, mais parait qu'il manque un peu de banane meme débridé... (c'est un de ceux de sa categorie qui fait le moins de bourrins. Par contre : le look. (manque que le mono du S4R a l'arrière : j'adore)
tu peux trouver une vieille brele sur leboncoin dans tes tarifs... mais ce sera une vieille brêle... du genre : tu sais quand tu pars mais pas quand tu reviens
.
déjà fait l'experience avec le RDX.... 5 bornes en campagne a pousser le biniou sous le cagnard (avec le blaze et le cax qui fait chier)
trop fatigué pour être énervé, mais j'ai bien failli y foutre le feu au bord de la route (et plusieurs fois)
avec tes 1200 neurones (1200 un 50 ???? l'est plaqué or ou les 51 a 400 francs de mon enfance surcotent a mort ???) tu vas voir ton banquier chéri et tu lui fais un petit credit (seulement si tu taffes a coté, vas pas te foutre dans la m.... de tune pour une becane
) et là tu te fais plaisir.... une belle anglaise a 3 pattes 

Ducat : oublies.... surtout le mostro. avant 2001 c'est que des carbus (avec tout ce que cela sous entend...) après c'est de l'injection elec. mais c'est po du tout le même prix

entretien : c'est un morceau de la peau de tes bollocks a chaque révision.
pis le 600 est bien mais le 900 est mieux (mais plus cher) tu as un kit de bridage pour le 600 pour passer en 34, mais parait qu'il manque un peu de banane meme débridé... (c'est un de ceux de sa categorie qui fait le moins de bourrins. Par contre : le look. (manque que le mono du S4R a l'arrière : j'adore)
tu peux trouver une vieille brele sur leboncoin dans tes tarifs... mais ce sera une vieille brêle... du genre : tu sais quand tu pars mais pas quand tu reviens

déjà fait l'experience avec le RDX.... 5 bornes en campagne a pousser le biniou sous le cagnard (avec le blaze et le cax qui fait chier)

avec tes 1200 neurones (1200 un 50 ???? l'est plaqué or ou les 51 a 400 francs de mon enfance surcotent a mort ???) tu vas voir ton banquier chéri et tu lui fais un petit credit (seulement si tu taffes a coté, vas pas te foutre dans la m.... de tune pour une becane

-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W650
Freeman37 a écrit :Non, ceux qui me connaissent savent que je revendique totalement le contraireantitunning a écrit :toi je crois que tu va te faireaprès dans les non japonaises je préfère éviter, à moins que vous conaissiez une fiable, pas chère à l'achat et en pièces![]()
dans ta phrase ; on a comme l impression que tu dis ( en gros ) que trumph , bm , guzz c est de la m.rde
![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore ces motos, j'aimerai rouler avec une guz' ou une ducat' mais tu va pas me dire qu'avec une européenne moins de 350cc j'vais trouver autant de pièces qu'avec une jap' moins de 350ccsi oui, raboule les modèles
![]()
Après, au sujet de fiabilité, y'a moyen de me taper dessus![]()
![]()
Après je recherche pas uniquement 4 pat', j'adore le 2 temps, les bi, et les 4 pat', une 6 me ferait rêver et un mono m'amuserai beaucoup, après si t'as des idées à proposer, fait tourner
Intéressant ce que tu dit, mais j'avais vu que si ou pouvait prouver que la moto fesait moins de 34 via un papelar d'un concess sa pouvait passer.Ce que je peux te dire, c'est que tu auras beaucoup de mal a avoir une carte grise MTT1 sur une ancienne moto (tout simple, ça n'éxistait pas). Et pourtant j'ai essayé ...
Sa s'est passé comment pour toi ? C'etait pas pour une cb 350 four ?
Salut,
Dans mes recherches, j'avais trouvé en 34 cv :
La honda cb 350 four
Honda cb 360 - twin
les KZ 400 kawa, mais seulement d'une certaine époque (apres le moteur augmentait en puissance).
Il fallait en effet essayer d'avoir un papier d'homologation auprès de Honda France (et non pas chez un concess), via recommandé et tout le tatouin, puis éventuellement (d'apres ce que m'avait dit le concess), passer devant un mec pour avoir l'homologation de ta carte grise en MTT1.
Bref ... j'ai laissé tombé
Born to be wild.
- Freeman37
- Crasseux de base
s'pas une mobylette, c'est une 50 à boite, sa coute 3000€ neuf (faut être con pour acheter ca quand même), j'l'ai eu à 600, bien retapée elle a pu reprendre de la valeur (m'enfin les 51 sont passées de 400F à 400€ ... ).Nothing to Hide a écrit :avec tes 1200 neurones (1200 un 50 ???? l'est plaqué or ou les 51 a 400 francs de mon enfance surcotent a mort ???) tu vas voir ton banquier chéri et tu lui fais un petit credit (seulement si tu taffes a coté, vas pas te foutre dans la m.... de tune pour une becane) et là tu te fais plaisir.... une belle anglaise a 3 pattes
Pi j'vais pas faire un credit pour une brèle de 30chvx, en plus je pourrai pas bosser, je suis (et je le serai encore l'année prochaine) à fond dans les études donc manque de temps, et si je bosse, je paye le permis avec

@ Easy Rider : perso cette procédure ne me dérange pas SI sa marche, j'ai que ça à foutre

- Nothing to Hide
- Fils à néné
le 350 four ça péééééééte. j'ai pote qu'en a un, il vient juste de récup des pots tout nickel
ca sonne un peu mieux que l'ancien troué... en plus si t'aime la méca, c'est sympa comme moto.
400€ le 51
on parle bien d'une mobylette hein ? le truc qui pue le mélange et qui fait plus de bruit qu'il n'avance ?? et bé... j'me prend un coup de vieux là...
autrement tu rachètes le GSE de la moto école mouarffff

400€ le 51

autrement tu rachètes le GSE de la moto école mouarffff

- Freeman37
- Crasseux de base
J'ai été un peu fort,Nothing to Hide a écrit :
400€ le 51on parle bien d'une mobylette hein ? le truc qui pue le mélange et qui fait plus de bruit qu'il n'avance ?? et bé... j'me prend un coup de vieux là...
![]()
autrement tu rachètes le GSE de la moto école mouarffff![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/22527040.htm?ca=7_s
Mais j'etait pas loins

Y'en a a 100€, mais on est loin des 400F

Pour la gse j'y avait beaucoup pensé, mais l'envie d'une moto ancienne est de plus en plus forte

Pour la cb 350, j'ai vu aussi la cb 360, c'est un bi, je sais pas si vous connaissez et si sa péééééééte autant que la 350 four

Parce que la 350 four c'est bien sympa, mais si je doit avoir le papier de honda, chu baisé
- Nothing to Hide
- Fils à néné
oué pis le GSE.... c'est un peu comme un gros scoot a vitesses mouarffff
ça en a le son en tout cas...
et pourquoi pas un XT 500 en scrambler (réalisation VD classic) ?

ou un yam 350 RDLC (forum auto).

et pourquoi pas un XT 500 en scrambler (réalisation VD classic) ?

ou un yam 350 RDLC (forum auto).

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- barbu
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : BMX
c'est pas un rdlc, c'est un 350 xt le moteur dans un cadre artisanale, ça risque de sérieusement compliquer le budget et l'homologation
mais ça pourrait etre sympa sur un base de dr 350 ou xt 350 de faire un flat track en rabaissant l'arriere et en changeant la fourche
ah et sinon, pour la carte grise, moi je roule en mtte, quand les flics pensent à poser une question, ce qui est rare, je leur dis qu'ils m'ont dit que c'était bon à la préfecture, et ça passe à tous les coups
faut juste que j'évite de couper une bonne femme en deux sur un passage piéton, l'assurance pourrait pas etre contente
mais ça pourrait etre sympa sur un base de dr 350 ou xt 350 de faire un flat track en rabaissant l'arriere et en changeant la fourche
ah et sinon, pour la carte grise, moi je roule en mtte, quand les flics pensent à poser une question, ce qui est rare, je leur dis qu'ils m'ont dit que c'était bon à la préfecture, et ça passe à tous les coups
faut juste que j'évite de couper une bonne femme en deux sur un passage piéton, l'assurance pourrait pas etre contente
pilote officiel team AdT
-
- Crasseux de base
- Je roule en : T301
- Freeman37
- Crasseux de base
Ton truc sa peut sa faire "en attendant" de régler tout le bordel ? Du genre chu assuré (y s'en branlent de la carte grise ?) j'ai la carte grise MTTE, pi je roule comme ça jusqu'à recevoir le papelar de la marque puis la nouvelle carte grise ?barbu a écrit :c'est pas un rdlc, c'est un 350 xt le moteur dans un cadre artisanale, ça risque de sérieusement compliquer le budget et l'homologation
Chu pas trop trail, quoique, y'a moyen de moyenner en les dirt trackisan, sa peut rendre super comme le 500 XT, mais je préfère chercher dans les routiere (roadster ?)
- barbu
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : BMX
moi je le fait en attendant de régler le probleme de la plus simple des manieres: j'attend d'etre en ilimité tout simplement (enfin 106 quoi)
pilote officiel team AdT
- Freeman37
- Crasseux de base
Et quand t'a assuré ta moto on t'as rien demandé ?barbu a écrit :moi je le fait en attendant de régler le probleme de la plus simple des manieres: j'attend d'etre en ilimité tout simplement (enfin 106 quoi)