t'as le 600 div,600 transalp, la 500 cx, 400 500 et 550 four moi j'ai demarré sur la kawette er5 (bon look si t'aime les anciennes), et sinon le vends mon bandit la carte grise est mtt1 avec boisseaux pour la remettre en version libre (pas chere).
Nan désolé, je roulerai jamais avec un bandit, c'est pas beau et tout le monde en a un
Sinon je pense procéder autrement, passer de suite le permis 125, et attendre 21ans pour ne plus être soumis à cette loi à la con, et là la question ne se posera plus
Yeah
y a que pour l'autoroute et pour suivre des sauvages que c'est mou ... sinon c'est super fun...
ma 125 me donnais plus de fun que ma 400 et ma 400 me donnais plus de fun que mon 750...
Faudrais ptet que je la retape
Oui, c'était mon idée de départ, mais en 125 y'a un choix de motos exceptionnel, et en plus de 34ch, y'a pas photos (même des motos de 36chvx m'iraient), alors qu'en moins de 34 ... tous ça pour garder une moto que 2 ans, et en plus attendre un an pour rouler avec une vraie moto (même si la 125 qui m'intéresse est entre autre une grosse 50 ... )
Tu te monte un 125 tzr ou nsr de fin 80 début 90 , tu peux en faire un p'tit racer , t'as une mécanique assez fiable pour un 2 temps et tu sort 25 cv pour un 150 km/h
J'trouve pas sa mal quant on a pas de gros moyen ...
MAD MAX a écrit :Tu te monte un 125 tzr ou nsr de fin 80 début 90 , tu peux en faire un p'tit racer , t'as une mécanique assez fiable pour un 2 temps et tu sort 25 cv pour un 150 km/h
J'trouve pas sa mal quant on a pas de gros moyen ...
je me rappelle avoir dépanné un cagiva 125 mito, 42 Cv mais le moteur cassait souvent
c'est une super bécane, tu vas chercher le pain, tu reviens, tu refais la segmentation...faut pas oublier ta monnaie sinon tu déculasses 2 fois dans la journée.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it