on causais des signes motards, on va être peinard cet hiver, yaura plus tous ces cons en mob fluo.
et vous vos concess dans vos coin ça donne quoi ?c'est con, c'est pratique, quand ils me font signe ça veut dire qu'il y a un cbr derrière moi mais je l'entend pasen plus il hésite à doubler parceque quand je roule à 100, son compteur en plastoc indique qu'il est à 120, j'imagine que son compte tours indique 30 000. si c'est possible c'est son concess (le gars qui lui fait les vidanges et lui change les ampoules) qui lui a dit... et c'est un "pote". si si quand t'achète un cbr, t'es un pote, en plus il te fait une une reprise dessus quand le nouveau sort, au bout de 3 ans, en fin de rodage quoi
c'est pas comme l'autre con avec son cg qui ressemble à rien et qui te fait chier tous les vendredi pour une paire de gicleurs..........
m'en fout je vais chez HARLEY, là bas ils disent bonjour et te paye un caf quand tu viens chercher une ampoule "honda"qu'il y pas chez honda et que le mec te la fait même pas payer parceque il l'a trouvé au fond d'une caisse.
tout ça c'est vécu alors FUCK AUX VENDEURS DE VARADERO