Quel type de filtres KN mettre ?

Un peu d'aide ?

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
jean jacques
Fils à néné
Je roule en : A moto.....

Quel type de filtres KN mettre ?

Message par jean jacques »

Salut,
Suis sur mon projet de Café Racer sur base d'un 750 CB F2(seven fifty) ,et je me pose une question j'ai démonté la boite a air ,et la je me demande si je met 4 cornets KN ou si je raccorde 2 gros KN (1 pour 2 carbus) mais le problème c'est qu'en regardant sur le site KN je ne vois rien qui puisse se raccorder sur les sorties qui allaient sur l'ancienne boite a air de forme carré .
Donc merci de me faire part de vos avis ,car sur le magazine Café Racer n°34 que je n'ai toujours pas recu un gars a fait un super caf racer sur le meme base et lui a mis 2 gros KN ,comment...?
Merci d'avance pour vos remarques.

Voila la photo de la pièce en question :

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Rouler aide a évacuer le stress alors profitons en ...,ce n'est pas remboursé, par la sécu mais qui sait on peu toujours espérer.Sortez couvert...surtout s'il pleut
Image Image
jnck
Site Admin
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub

Re: Quel type de filtres KN mettre ?

Message par jnck »

sur le site K&N tu as 78031371073 milliard de ref. et tu en as autant en dimensions, bon courage pour ta recherche 8-)
perso les filtres individuels c'est d'la merde, recherche un filtre à peu près dans les cotes de ta bouatt à air et retaille le ;)
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Re: Quel type de filtres KN mettre ?

Message par antitunning »

quand ils sont livrés , ils ne sont pas munis de deux manchons individuelles #-o :smt017 qui se fixe directement sur tes carbus :?:
Image Image Image Image
Répondre