le petit bloc guzzi de piste
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
bon renseignement pris, le compensateur est cense apporter plus de souplesse, sur piste c'est pas forcement utile.
Mais faire des bouchons je sens ca galere vu que souder je sais pas faire.
Pour le tube, en fait dans les lafanconi y'a une bordure essus dessous qui doit faire 7/8mm du a l'assemblage je pense. J'ai perce un petit trou la dedans et je vais essayer de souder deux pattes sur le tube pour y mettre des ressorts d'echappements.
Je pense que les lafranconi vont rester en sursis cette annee !
remi
Mais faire des bouchons je sens ca galere vu que souder je sais pas faire.
Pour le tube, en fait dans les lafanconi y'a une bordure essus dessous qui doit faire 7/8mm du a l'assemblage je pense. J'ai perce un petit trou la dedans et je vais essayer de souder deux pattes sur le tube pour y mettre des ressorts d'echappements.
Je pense que les lafranconi vont rester en sursis cette annee !
remi
alors pour boucher les trous je me suis pas emm...der a souder
j'ai utilisé la pate bi composant qui durcit quand tu la malaxe ( epoxy machin ) ca tient tres bien depuis 700 bornes ,pas de fuite .fait en 5 minutes pour pas cher
j'ai utilisé la pate bi composant qui durcit quand tu la malaxe ( epoxy machin ) ca tient tres bien depuis 700 bornes ,pas de fuite .fait en 5 minutes pour pas cher
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
Re: le petit bloc guzzi de piste
Bonjour, très jolie moto !!
Pouvez vous me dire d'ou viennent le nouveau réservoir (un réservoir de v50 il me semble ??) et la coque AR ?
......vous disiez avoir acheté deux carénages, il ne vous en resterait pas un par hasard....si oui je suis intéressé !
Pouvez vous me dire d'ou viennent le nouveau réservoir (un réservoir de v50 il me semble ??) et la coque AR ?
......vous disiez avoir acheté deux carénages, il ne vous en resterait pas un par hasard....si oui je suis intéressé !
-
- Fils à néné
oula lanciaB file a la présentation sinon ca va
mais sinon j'avais raté cette prépa.Et j ai envie de dire Fatche!!! le taff (comme beaucoup)

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
C'est fait , présentation OK !!
Je manque à mes devoirs de politesse, désolé !!
Je manque à mes devoirs de politesse, désolé !!
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : CB 125 S3
Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
Merci, apparemment je n'ai pas validé mon premier post.
C'est corrigé !!
C'est corrigé !!
hello
desole pour le carenage, je l'ai filer cet ete a un copain pour son petit bloc de piste.
chez lui http://www.tga.co.uk/catalog/index.php y'a des carenage sympa a adapter bien sur mais a des prix correct.
Le reservoir je sais pas d'ou il sort, v50 peut etre.
La coque arriere est une copain du cul de selle de ducat 900 ss de l'epoque, que l'on truve quasi partout parce que tout le monde a le meme ;-)
Cote modif ces temps ci, j'ai virer l'alternateur. Petite batterie pour juste l'allumage, demarreur 'externe'. je devrais gagner quelques kilos que je compenserai par une tartiflette a l'occasion
remi
desole pour le carenage, je l'ai filer cet ete a un copain pour son petit bloc de piste.
chez lui http://www.tga.co.uk/catalog/index.php y'a des carenage sympa a adapter bien sur mais a des prix correct.
Le reservoir je sais pas d'ou il sort, v50 peut etre.
La coque arriere est une copain du cul de selle de ducat 900 ss de l'epoque, que l'on truve quasi partout parce que tout le monde a le meme ;-)
Cote modif ces temps ci, j'ai virer l'alternateur. Petite batterie pour juste l'allumage, demarreur 'externe'. je devrais gagner quelques kilos que je compenserai par une tartiflette a l'occasion
remi
Merci pour tous ces renseignements et pour l'adresse, c'est sympa.
ben en fait le probleme des guzz c'est que fau tun peu de puissance pour lancer le bouzin.
Laje tournais avec une 12v 18A qui debitait pas mal au demarrage. En plus j'ai un demarreur bosch qui bouffe plus que les valeo plus recents.
Apres mettre plus petit en taille et poids qui reste puissant, je sais pas ou trouver.
Et en virant le demarreur de la guzz, je dois bien gagner 7/8 kg. Plus tout la partie electrique aussi.
Je viens de finir la modif pour une petite batterie (12v5a a 20€)e et le circuit electrique est beaucoup plus simple. je ferai une photo a l'occasion
reste a modifier la commande de la boite de vitesse pour laisser passer le demarreur amovible
vala
remi
Laje tournais avec une 12v 18A qui debitait pas mal au demarrage. En plus j'ai un demarreur bosch qui bouffe plus que les valeo plus recents.
Apres mettre plus petit en taille et poids qui reste puissant, je sais pas ou trouver.
Et en virant le demarreur de la guzz, je dois bien gagner 7/8 kg. Plus tout la partie electrique aussi.
Je viens de finir la modif pour une petite batterie (12v5a a 20€)e et le circuit electrique est beaucoup plus simple. je ferai une photo a l'occasion
reste a modifier la commande de la boite de vitesse pour laisser passer le demarreur amovible
vala
remi
Le souci c'est que peu de Guzzi (à part les versions OTAN je crois) ont de kick....
..et sans démarreur, chaque fois que tu vas démarrer à la poussette, tu vas abîmer le couple conique et le cardan.
Le jeu en vaut il la chandelle ??
..et sans démarreur, chaque fois que tu vas démarrer à la poussette, tu vas abîmer le couple conique et le cardan.
Le jeu en vaut il la chandelle ??
- barbu
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : BMX
j'ai monté sur 2 guzzis des petites batteries au gel, et ça marchait bien, mais de tete je me rappel plus les références
après démarrer à la poussette, je dirai simplement que comparé au couple qu'envoi le moteur sur le couple conique, c'est pas ce que tu vas créer en poussant de toutes tes forces qui va lui faire du mal
après démarrer à la poussette, je dirai simplement que comparé au couple qu'envoi le moteur sur le couple conique, c'est pas ce que tu vas créer en poussant de toutes tes forces qui va lui faire du mal
pilote officiel team AdT
C'est exact, c'est la façon brutale dont tu le fais arriver en lachant l'embrayage d'un coup + le poids jeté sur la selle qui l'abime !!