rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Free bar
- Je roule en : 2017
Re: le CG du greg
mais non, t'es con, c'est parceque j'ai 2 pieds gauches.

Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : CB 125 S3

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
salut Greg je vois que je suis pas seul a delirer sur cette petite trapanelle , j'ai moi aussi joué de la meuleuse la dessus et je m'eclate sur cette petite machine tous les samedis matins pour aller..... au café! la tienne est super jolie avec son bidon de terrot je vous envoie une petite foto de mon brelon, j'y ai fait bcp de modifs, si ca vous dit je pourrais moi aussi les detailler , a commencer par le moteur que j'ai libéré a la dremel (y a beaucoup trop de ferraille la dedans!) depuis la foto sont venus se greffer les commandes reculées ,un pot magnelli (que je vais changer bientot pour plus classique genre vattier) un nouveau petit feu arriere. et c'est pas fini j'ai l'intention de faire encore quelques trucs dessus mais va falloir attendre un peu...jusque la prix de reviens environ 600€ achat compris ; la peinture est de moi aussi, franchement quel plaisir de bricoler la dessus.............. bon alors Greg, on se tire une bourre?
- Fichiers joints
-
- forum1.JPG (123.58 Kio) Vu 3421 fois
-
- Free bar
j'me rappelle bien de cette bécanne dans le mag avec le casque peint comme la mob, et dans le casque une bonne gueule de furieux. j'avais bien rigolé.
pour la bourre, ça peut se faire mais pas cette année, dans les sorties en octobre je vais en auvergne chez yeti, en novembre à paris à la fat night, en décembre avec le mz une hivernale en bourgogne. de mémoire, t'es dans le sud. ça peut être sympa d'aller prend un bain de soleil en début d'année.
en tout cas, beau taf et j'aime bien le numéro de la bécane
pour la bourre, ça peut se faire mais pas cette année, dans les sorties en octobre je vais en auvergne chez yeti, en novembre à paris à la fat night, en décembre avec le mz une hivernale en bourgogne. de mémoire, t'es dans le sud. ça peut être sympa d'aller prend un bain de soleil en début d'année.

en tout cas, beau taf et j'aime bien le numéro de la bécane

- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
sympa ton reservouarr "shovelman" si tu peux passer par la case présentation 

-
- Free bar
je vais changerle rapport pigon/couronne pour avoir un peu plus d'allonge et moins faire gueuler le moteur. pour l'auvergne, au lieu d'être à fond de 3 dans les cols, je serai à fond de 2 mais bon, pour le voyage, ça sera plus cool sur les départementales. ou alors je rechange de kit chaine en arrivant sur clermont 
ce soir gros programme, j'ai pris du retard avec une ptain de crève, rien glandé hier et avant hier donc pour rouler dimanche va falloir faire efficace.

ce soir gros programme, j'ai pris du retard avec une ptain de crève, rien glandé hier et avant hier donc pour rouler dimanche va falloir faire efficace.

allez ca marche un petit viron sur palavas en debut d'année why not? et bienvenue aux afficionados de la pure puissance......... (oui je sais j'exagére mais bon je suis dans le sud!) ci joint le travail de la dremel
- Fichiers joints
-
- PICT0004.JPG (208.35 Kio) Vu 3353 fois
-
- Free bar
voilà la mienne, c'est effectivement ce qu'on appelle un bon dépucelage

et let's go to palavas en début d'année, 400 bornes fingers in the noze, et les cinq . si en plus on boit l'apéro avec rémi gaillard

et let's go to palavas en début d'année, 400 bornes fingers in the noze, et les cinq . si en plus on boit l'apéro avec rémi gaillard

- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
joli contraste vos conduit d'échappement 

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
-
- Free bar
ouais au moins je sais que l'huile que je perds, c'est pas par l'échappement, mais en mec prévoyant, j'ai des soupapes sous le coude avant démontage du moulin.

-
- Free bar
aujourd'hui 10 heures de taf sur la brèle et au tacquet. je ne me rappelle même plus ce que j'ai fait dessus mais ça a dépoté
encore 2 ou 3 détails et elle est prête pour la route demain (à part le frein arrière
)

encore 2 ou 3 détails et elle est prête pour la route demain (à part le frein arrière

- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
pas important les freins
bonne route pour demain

bonne route pour demain

-
- Free bar
voilà les dernière photos avec les commandes reculées terminée (ou presque
reste un frein arrière à cabler) et la mz en arrière plan en cours de remise en route. bientôt un cz va s'aligner dans le garage, en fonction de l'état je le retape ou je lache la meule dessus.

edit: en voyant les photos, je me dis que le tambours avant de la mz ferait bien sur le cg
j'ai déjà piqué la béquille, chui plus à ça près.

edit: en voyant les photos, je me dis que le tambours avant de la mz ferait bien sur le cg

salut JNCk t'as raison je manque a tous mes devoirs alors qui suis je, ou erre je, et que fabrique je?
en fait shovelman s'appelle laurent et j'ai 48 ans (aîe pas sur la tête!) je vis entre sete et montpellier et si mon brelon s'appelle racer noir c'est a cause de mon boulot , je suis.......torrefacteur!
alors pourquoi shovelman? parce que j'aime bcp les harleys (celles en fonte!!!) et j'ai un shovelhead de 1980 voila, en fait nous sommes quelques furieux a rouler sur des drole de trucs , vespa, mz, bm, guzzi... et l'idée de depart etait d'organiser une course en 125 de palavas a meze avec l'apero a payer pour le dernier, alors on a commencé a preparer nos petoires pour deconner et voila.....
ps le bidon du 125 et celui d'origine (76) mastiqué et repeint j'ai bcp de fotos du truc mais elle sont toutes trop lourdes pour etre sur le forum dommage je vais en faire d'autres avec les details des transfos et je mettrai qq unes........;
joli coup tes commandes reculées Greg! ta bande thermo t'as trouvé ca ou? j'en cherche pour le shovel mais pas a 65 € les 5m ...
en fait shovelman s'appelle laurent et j'ai 48 ans (aîe pas sur la tête!) je vis entre sete et montpellier et si mon brelon s'appelle racer noir c'est a cause de mon boulot , je suis.......torrefacteur!
alors pourquoi shovelman? parce que j'aime bcp les harleys (celles en fonte!!!) et j'ai un shovelhead de 1980 voila, en fait nous sommes quelques furieux a rouler sur des drole de trucs , vespa, mz, bm, guzzi... et l'idée de depart etait d'organiser une course en 125 de palavas a meze avec l'apero a payer pour le dernier, alors on a commencé a preparer nos petoires pour deconner et voila.....
ps le bidon du 125 et celui d'origine (76) mastiqué et repeint j'ai bcp de fotos du truc mais elle sont toutes trop lourdes pour etre sur le forum dommage je vais en faire d'autres avec les details des transfos et je mettrai qq unes........;
joli coup tes commandes reculées Greg! ta bande thermo t'as trouvé ca ou? j'en cherche pour le shovel mais pas a 65 € les 5m ...
-
- Free bar
la bande thermique c'est là
phpBB2/viewtopic.php?f=6&t=3913
j'ai même refourgué les 8 m qu'ils me restaient à jos01, et pas chien, avec un bout de fil inox
ptain, replonges ça nous coûte plus cher en blanc que ça nous rapporte mais bon, une matinée avec les potes, ça vaut bien ça.

phpBB2/viewtopic.php?f=6&t=3913
j'ai même refourgué les 8 m qu'ils me restaient à jos01, et pas chien, avec un bout de fil inox