good news pour les possesseurs d'Am Staff

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
Nothing to Hide
Fils à néné
Je roule en : Tromph 900 Legend

good news pour les possesseurs d'Am Staff

Message par Nothing to Hide »

AU BOUT DE PLUS DE 7 ANS DE RECHERCHE LE TEST DE DEPISTAGE POUR L'ATAXIE CEREBELLEUSE DE L'AMSTAFF EST DISPONIBLE
http://www.antagene.com/index.php?page_ ... e=L1&menu=
JE VOUS INVITE A DIFFUSER L'INFO AVEC ABONDANCE

:D :D :D :D et vous pouvez me croire : c'est une excellente nouvelle pour les toutous !!! :smt023 \:D/ \:D/ \:D/ (l'ataxie est une maladie génétique dégénérescente et mortelle, souvent accompagnée de troubles du comportement)
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Re: good news pour les possesseurs d'Am Staff

Message par ggthebest »

d'Am Staff
:smt017 c'est quoi comme meule?
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

ben ca y es nous v'la rendu dans un forum de vetos ,

On s'en branle des klebs :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Nothing to Hide
Fils à néné

c'est une contraction AMerican STreet AFFicionado, ça vient des states (frontière mexicaine), c'est un peu comme les street bikes de ch'nous :smt033
LEO
Crasseux de base
Je roule en : Buell S3, M2 Carbus

Message par LEO »

Je ne veux pas lancer de débat, mais le problème avec ces clebs, c'est les maîtres...
Un peu comme dans d'autres classes sociales, (quoique :roll: )avec les grosses bagnoles.. :-"
Nothing to Hide
Fils à néné

LEO a écrit :Je ne veux pas lancer de débat, mais le problème avec ces clebs, c'est les maîtres...
Tout a fait !! :smt023 ou du moins en grande partie. Certains éleveurs y sont aussi pour quelque chose : beaucoup de demandes, peu d'offres donc certains ont commencé a faire n'importe nawak. Pis ceux qui avaient de la production se sont goinfrés de pognon en vendant a n'importe qui... ça partait comme des petits pains !
Plusieurs études mondiales de scientifiques (CNRS pour la france) vetos, comportementalistes, educateurs, éleveurs, et autres pro du chien, s'accordent a dire qu'aucun chien ne nait dangereux, mais le devient. une race n'est pas génétiquement plus agressive qu'une autre, et malheureusement les races catégorisée sont parmis celles qui créent le moins d'accidents (comparé a d'autres qui ne le sont pas). les chiffres parlent d'eux même... la loi de 99 n'est que politique.. et ce sont les clebs qui morflent... a cause de la connerie des maitres...
grosnez
Fils à néné

Message par grosnez »

Salut,

plus ou moins d'accord avec ce qui est dit plus haut, le problème vient du maitre, mais gérer un staff ou même type, c'est quand même plus compliqué que certaines races plus sociables. Pour avoir plusieurs exemples sous la main, ce sont des chiens rarement sociables avec leurs congénères (surtout les males), problème que l'on rencontre moins ou avec moins de consèquences dans des races plus classiques. Mon bull qui vivait avec mon basset depuis plus de 6 ans lui a perforé la patte pour une connerie à la gamelle et tant que ça bouge, il cartonne. Et dans la rue, s'il croise un autre male, il faut qu'il lui cause correct sinon il dégaine. Et pourtant il est tranquille. Et ce n'est pas un cas isolé.
C'est du 100% terrier sauf que ça fait plus de dégats que le jack russel à sa mémère.

Grosnez
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

+1 de chez +1 le mien ( bulll ) tu lui lache 20 femelles en chaleurs et derrière un male ; il traverse à travers les chiennes sans les toucher et va directement déglinguer le male :oops: :oops: :sad: et il a fait sa à 6 mois en .... le boule dog de la voisine parce ce que sa labrador était en chaleur :cry: :cry: mais tant que sa reste entre eux .. :-k en + le mien à une excuse son maître est :smt069 donc lui du coup il est :smt069 :smt003
Image Image Image Image
motosapiens
Crasseux de base
Je roule en : va molto guzzi bene

Message par motosapiens »

Nothing to Hide a écrit :c'est une contraction AMerican STreet AFFicionado, ça vient des states (frontière mexicaine), c'est un peu comme les street bikes de ch'nous :smt033
Vu ta dog's kulture, tu t'y connais enCAN-AM(*) des fois ? :smt017
(*)=CANiche-AMéricain

Image
ze craignos monstercycles: http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Je roule en : CB 125 S3

Message par RideTheLine »

j'en ai justement vu un aujourd'hui ... en ville en plus...
Un riche qui veux faire l'interressant sur un véhicule pas du tout interressant...
Désavantage de la caisse + désavantage de la moto... il va vite le remettre dans son garage et reprendre sa merco.. :roll:

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
Nothing to Hide
Fils à néné

bah ... euh... moi Patate tu lui mets n'importe qu'elle bestiole ( a part les chats :-" ), male ou femelle, elle va jouer avec... Cochon ne dit rien a personne, si persone ne vient essayer de le dominer... la nouille.. elle s'en tape, c'est une vieille sage...
L'educaton et la sociabilisation des chiots compte beaucoup dans le caractère de l'animal adulte. Cochon pendant sa jeunesse n'est pas beaucoup sorti au contact des autres chiens, et maintenant, ben même s'il n'a pas d'agressivité envers ses congénères, sa patience a des limites... il ne s'est cartonné que 2 fois (avec le même chien, un chien jaune de Madagascar) et a chaque fois il se faisait pourrir la tronche façon steak haché, jusqu'a ce que ça le gonfle... et lui si il chope... il chope. A coté de ça, il n'a jamais grogné ni eu aucun geste agressif envers un humain. Un chien qui n'aime pas les chiens : c'est pas grave. c'est juste chiant parce qu'il faut faire gaffe. mais ça ne veut en aucun cas dire qu'il est agressif (toujors cette histoire de hierarchie : un chien ça doit rester a sa place, au dessous de l'humain). Un autre facteur qui rentre dans la sociabilisation, c'est aussi le travail de selection des éleveurs (donc tous les chiens non LOF qui pour la plupart viennent des pays de l'est...je vous explique pas le freestyle.. sans compter les conditions de transport, le fait qu'ils ne soient pas sevrés...)
Patate, sort tous les jours faire des promenades en ville de plusieurs heures, avec mon beau père, rencontre plein de gens , d'animaux et a travaillé avec ma femme en zootherapie avec des enfants handicapés aux réactions parfois.. violentes et inattendues. ben c'est une crème.
J'ai un ami éleveur qui a plusieurs bulls males qui s'entendent très bien, jamais de bastons : du moment que la hierarchie est établie (et elle s'etablie toujours)
Avec une bonne education (et des friandises) on peut faire de grandes choses ;) :
Elevage Cazador del Pampa (dogo argentino). Bérangère l'éleveuse doit faire 1m65 et a des enfants a la maison... no problemo. et pourtant le dogo a la base, c'est pas un chien facile...
Image
grosnez a écrit :C'est du 100% terrier sauf que ça fait plus de dégats que le jack russel à sa mémère.
Clair :lol: Par contre croises du malinois de ring avec du jack, et j't'explique pas la bombe atomique :lol: j'préfère me faire courser par 1 bull :lol:
Répondre