je cherche des gant fasson motard de gendarmerie!!!!

Un peu de tout ...

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
carlisle
Fils à néné

je cherche des gant fasson motard de gendarmerie!!!!

Message par carlisle »

J'ai lue un mec un jour qui avais balancé un liens sympas sur des gants.
Mais impossible de le retouver le post.
Vous voyer de quoi je parle les gant qui monte jusqu'au coude qui couvre tout l'avent bras .
Certain trouveron que ca fait SM mais bon je les veux trop
motosapiens
Crasseux de base
Je roule en : va molto guzzi bene

Re: je cherche des gant fasson motard de gendarmerie!!!!

Message par motosapiens »

Les prix !!!
J'ai déjà vu ce genre de gants de gendarmerie en cuir sur des stands de surplus militaires et d'administration dans des grosses bourses moto (la dernière fois, c'était aux CML, il me semble) et le tarif était vraiment intéressant, genre 30 euros en NOS.
ze craignos monstercycles: http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
rené moto

Message par rené moto »

motosapiens a écrit :Les prix !!!
J'ai déjà vu ce genre de gants de gendarmerie en cuir sur des stands de surplus militaires et d'administration dans des grosses bourses moto (la dernière fois, c'était aux CML, il me semble) et le tarif était vraiment intéressant, genre 30 euros en NOS.
je ne pense pas que mes raber made in canada puissent être comparés aux gants de gendarmerie, j'en ai eu.Les "vrais" je les ai eu pour 10 euros, comparables à la parka microporeuse raide comme la mort, les rangers imperméables de l'intérieur , laissent rentrer l'eau mais pas la sortir. Pour avoir de la qualité, faut donner des sous...un peu quand même.
barbu
Démerdar en clé de 12
Je roule en : BMX

Message par barbu »

le mieux, c'est de les piquer lors d'un banal controle, dès qu'ils ont le dos tourné
pilote officiel team AdT
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Je roule en : CB 125 S3

Message par RideTheLine »

barbu a écrit :le mieux, c'est de les piquer lors d'un banal controle, dès qu'ils ont le dos tourné
:twisted:

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
rené moto

Message par rené moto »

et même là c'est pas sur de les avoir, les gants d'origine sont si pourris qu'ils portent les leurs perso
Nothing to Hide
Fils à néné
Je roule en : Tromph 900 Legend

Message par Nothing to Hide »

en leur demandant gentiment ou ils les ont eu ? ce ne sont pas des sauvages quand même !!! :-" :lol: :lol:
rené moto

Message par rené moto »

les "leurs" , facile ils sont dans le paquetage, les leurs perso ce sont les mêmes que tout le monde , qu'ils achètent en magasin comme tout le monde , faut juste que ce soit discret
LEO
Crasseux de base
Je roule en : Buell S3, M2 Carbus

Message par LEO »

Disons surtout que les gants dont on parle, ceux qui sont très longs et ouverts, ce sont des gants qui remontent à 20 ans minimum !!
Aujourd'hui les gants que portent les motards sont les mêmes que n'importe qui, sauf que le choix se fait sur le prix auquel l'administration les touche, donc les moins cher, actuellement des Béring... :-k
Par contre les bourses et surplus semblent être une bonne piste sachant qu'ils ne seront ni chauds ni étanches...
carlisle
Fils à néné

Message par carlisle »

merci "rené moto" pour les liens .

Pour les avoir piqué à un controle et oui c'est déja fais et c'était à la police et ca devait etre des persos par ce que c'était des nylon basique .

Et en ce moment j'ai les dernier furygan étanche chaud rien a dire mais je cherchais des gants avec un style un charme .

J'ai un pote qui ce bas etqui vie en costume de chevalier pendent les vacances vous connaissez?
Il m'a conseillé quelque site de costume de filme il ma dis de chercher dans " gants mousquetaire ".

BAS MERCI LES MECS .(c'est cool d'avoir des amis)
Répondre