depuis kelke tem jai cette idée derriere la tete dite moi se que vou en pensé si sa vous parait faisable ou non bref toute critique ou autre est toujour bonne a prensdre
donk mon idée consiste de passé de cette bmw r100 rs
ben , un peu que c'est faisable , et en plus cent fois plus beau que l'origine , mais tu feras gaffe en roulanr , me semble que la roue arriere est légèrement voilée
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
ben , z'ont quoi de spécial les échappements , suffit de cintrer des échappements droits , ( mon premier métier ca , : dans ma jeunesse j'travaillait en Afrique , j'étais cintreur de bananes
ils on rien de spécial mais javai peur a cose de la chaleur et pluto que les cintrer (parce que j'ai rien pour le faire) je pensé coupé et resoudé vu ke j'ai une paire de vieux pot si sa foire cé pa grave
larnak a écrit :ils on rien de spécial mais javai peur a cose de la chaleur et pluto que les cintrer (parce que j'ai rien pour le faire) je pensé coupé et resoudé vu ke j'ai une paire de vieux pot si sa foire cé pa grave
B^f , même pô grave , t'auras qu'é rouler avec une combine en NOMEX
avec le prix de vente de ta bm en super état (d'après les photos), tu pourrais t'en acheter 3 vieilles pétoires à modifier, tronconner des cadre et rectifier des pots!!
pouquoi pourrir une meule qui va bien?
perso ça me ferait mal d'autopcier un rs dans un si belle état ! on a pas trop l'habitude de ça ,la disqueuse est souvent reservé a des brelles bon marché
mais ça reste la tienne si tu vois quesque j'veux t'dire !
part contre, si tu veux étre original ,lache toi la dessus :
un "serie 2" café ça l'fait bien ...et ça change !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"