réparé ... un soucis de base de données pas trop grave ...
sur la page d'erreur y avait mon email avec ecrit un truc du genre : contactez l'administrateur
ca aurait ete pratique que quelqu'un le fasse
faut pas hésiter
je reçois les mails direct sur mon téléphone ...
par contre je pense ( ou n'ait pas le temps ) de passer toutes les heures sur le fofo
d'ailleurs parfois il m'arrive ne pas y passer pendant 1 ou 2 jours ( sans compter les week end )
du coup je ne vois que tres tard le soucis.
j'prefere être averti 10 fois et régler le problème rapidement ... que me dire : bordel ça a merdé tout le week end et je le vois que maintenant
c'est qu'on s'y attache a ce pti forum et a ces ptis utilisateurs
néné a écrit :plutot zarby le f'rum z'on fumer quoi les adminis
bon j'vous fil le truc pour poster :
se déconnecter allez sur un post cliquer post reply ecrire le MSG envoyer et se redéconnecter pour lire le MSG
pour moi sa marche comme sa et vous
euh ça va ?? pis c'est les admin qui fume...
juste pour ecrir une connerie devoir faire tout ça.... j'aime autant aller fumer
dalo a écrit :faut pas hésiter
je reçois les mails direct sur mon téléphone ...
j'prefere être averti 10 fois et régler le problème rapidement ... que me dire : bordel ça a merdé tout le week end et je le vois que maintenant
moi perso j'ai cru que tout le monde t'aurais submergé de mail, a l'avenir j'te préviendrai
je vais lacher mon hebergeur, y en a marre des pannes d'une semaine tout les 3 mois !!
j'ai temporairement installé le forum sur ma machine perso ( si ca ramouille un poil c'est normal )
je suis en cour pour prendre un autre fournisseur, j'espere que tout sera fini dans la semaine !